• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exclu la compo pour demain

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
J'adore Michel qui est sobre et efficace, mais en ce moment Hook est vraiment une bombe!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Franchement , ya un truc que je pige pas on parle de Dubarry pour remplacer Vahaa , mais à ce moment là on à qu'a faire jouer Vilaseca , car franchement se priver d'un guerrier pareil c'est incompréhensible...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 808
Réactions
7 566
Il faudrait aussi que le règlement des JIFF soit modifié afin que vilaceca puisse être considéré comme tel. Avec le départ de vaha, l'année prochaine il sera à mon avis systématiquement sur la feuille de match car aujourd'hui charteris,tao sont au dessus de lui
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Hook va peut-être aussi perdre sa place de numero2 en ouveur au profit de Allan alors il n'aura peut-être plus besoin de depanner à ce poste
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Très décevant de voir Michel écarté du groupe. Il n'aurait pas été illogique de le faire débuter en 15 et de laisser Hook sur le banc, tant pour donner de la confiance à l'un que pour faire un peu souffler l'autre.

Il n'est pas impossible que Delpoux sans l'affirmer cherche le bonus et engage la meilleure équipe à ses yeux. Poste à poste, je vois mal Michel titulaire dans ce contexte car il est un ou deux tons au-dessous de Hook et Guitoune et maintenant de Mjekevu.

Il pourrait être sur le banc mais Guitoune peut couvrir l'arrière, Benvenutti le centre et l'aile et mettre Hooks sur le banc vu son état de forme serait un total non sens.
 
Haut Bas