• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exclu la compo pour demain

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Je pense qu'on verra Michel et Vilaceca contre Oyonnax dans une équipe de combat et d'occupation comme à Biarritz. A domicile, l'USAP cherche à aérer au maximum le jeu, les titularisation de Hook (qui marche sur l'eau en ce moment) et des Tao/Vaha ne sont donc pas illogiques.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et Vilaseca ? Est-il bléssé ? Je n' arrive pas à comprendre les choix de MD pour ce joueur .

Avec les espoirs , jusqu'au désespoir , tout comme Guiry .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je pense qu'on verra Michel et Vilaceca contre Oyonnax dans une équipe de combat et d'occupation comme à Biarritz. A domicile, l'USAP cherche à aérer au maximum le jeu, les titularisation de Hook (qui marche sur l'eau en ce moment) et des Tao/Vaha ne sont donc pas illogiques.

Il ne faut pas non plus oublier les fondamentaux ... à la maison .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon, certes, mais pas au niveau de Hook à L'arrière. Par contre remplaçant à la place de Votu oui car il est polyvalent.
Peut être pas au niveau de hook à l arrière j en conviens mais certainement pas à l aile car il y a bien meilleur que lui!!! Son poste pour moi est exclusivement arrière à l aile il nous a pas sorti un seul bon match!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peut être pas au niveau de hook à l arrière j en conviens mais certainement pas à l aile car il y a bien meilleur que lui!!! Son poste pour moi est exclusivement arrière à l aile il nous a pas sorti un seul bon match!!!

Tout à fait d'accord avec toi,mais jouer de temps en temps à l'aile,lui permet de rester dans le rythme,et dans le groupe!:231183:
On a rarement eu autant de choix et de qualitée dans les lignes arrière que cette année!

Y compris quand Michel joues à l'aile!:6775:
 

nono66

Visiteur
Se priver de hook en ce moment c'est comme si le psg se passer de zlatan. Si michel fait des bons matchs,c'est indéniable, james est au top actuellement.De plus , il y a meilleur que michel à l'aile , c'est clair donc pour moi à aujourd'hui la compo est logique . Michel est un 15 , meme s'il peut dépanner à l'aile .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Très décevant de voir Michel écarté du groupe. Il n'aurait pas été illogique de le faire débuter en 15 et de laisser Hook sur le banc, tant pour donner de la confiance à l'un que pour faire un peu souffler l'autre.

Delpoux ne pensait pas que Hook serait sélectionné, et comme il va y avoir du repos pour les non internationaux, il l'aligne systématiquement. Mais il a prévu de le reposer et donc probablement d'aligner Michel.
Mais effectivement, il semble partisan de stabilité plus que de rotations. Peut-être le temps de trouver la cohésion qui nous fait encore défaut parfois ?
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Delpoux ne pensait pas que Hook serait sélectionné, et comme il va y avoir du repos pour les non internationaux, il l'aligne systématiquement. Mais il a prévu de le reposer et donc probablement d'aligner Michel.
Mais effectivement, il semble partisan de stabilité plus que de rotations. Peut-être le temps de trouver la cohésion qui nous fait encore défaut parfois ?

En plus je ne suis pas sur que Hook jouera beaucoup en équipe nationale, il fera sans doute des bouts de matchs donc il se reposera. Et il aura le droit à un repos forcé en tant qu’international.

Et comme en ce moment il marche sur l'eau, même si Michel a fait un très bon match à l'arrière, je ne vois pas comment on peut se passer de lui.
 
Haut Bas