• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Exclu la compo pour demain

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
C'est normal que je trouve pas le topic d'avant match?

Du coup je mets la compo de l'UBB ici :

71.jpg


Solide quand même

Edit : j'avais pas vu le post de Bouro
 
Dernière édition par un modérateur:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Domvo est trés fort par contre si on le fait jouer au pied on a gagnée.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Très décevant de voir Michel écarté du groupe. Il n'aurait pas été illogique de le faire débuter en 15 et de laisser Hook sur le banc, tant pour donner de la confiance à l'un que pour faire un peu souffler l'autre.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Très décevant de voir Michel écarté du groupe. Il n'aurait pas été illogique de le faire débuter en 15 et de laisser Hook sur le banc, tant pour donner de la confiance à l'un que pour faire un peu souffler l'autre.
Entièrement d accord avec toi mais bon c est comme ça 'je l ai également trouvé très bon dimanche il y retrouvera sa place pendant le tournoi mais aurait tout de même mérité de faire le travail ne serait ce que pour faire reposer un peu hook
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Entièrement d accord avec toi mais bon c est comme ça 'je l ai également trouvé très bon dimanche il y retrouvera sa place pendant le tournoi mais aurait tout de même mérité de faire le travail ne serait ce que pour faire reposer un peu hook

Bon, certes, mais pas au niveau de Hook à L'arrière. Par contre remplaçant à la place de Votu oui car il est polyvalent.
 
Haut Bas