• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

éviter le Leinster en 1/4

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Finir comme le moins bon des 5 premiers de poules pourrait être une chance, c'est l'assurance d'éviter le Leinster en 1/4 de finale, car ils finiront seconds de la poule de Clermont, mais sûrement pas dans les deux meilleurs seconds, et donc ils seront probablement reversés en challenge cup pour affronter un des premiers de poule classés en 2, 3 ou 4e position. L'Usap classée 5e des premiers affronterait probablement Bath le meilleur des premiers chez eux, mais ce serait peut-être mieux que le Leinster!
A vos commentaires
Pas d'accord. Personnellement, je préférerais affronter le Leinster à domicile que Bath chez eux. Le stade ferait le plein, ça serait une grande fête. Et de toute façon, si on veut gagner cette compet', il faudra bien rencontrer un jour les meilleurs.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Tu as déjà changé d'avatar.
Perso je préférais le précédent moins"standard", mais les goûts et les couleurs ........

je voulais voir comment ça donnez mais mon avatar prend trop de place je vais le changer ....
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Un match perso usap leinster à aimé giral ne serait pas pour me déplaire. Quelle affiche mais bon on en ait pas encore là :6775:

Idem je préfère USAP Leinster avec un Giral plein à craquer que d'aller à Bath te faire enfiler, perdre et etre dégouter... le tout dans l'anonymat le plus total...
Au moins tu offres à ton public le gout des phases finale sur tes terres :drapeau: :drapeau:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Pareil comme beaucoup, mieux vaux recevoir le Leinster, celà nous donnerait une belle couverture médiatique et une super motivation pour nos joueurs!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Le Leinster permettrait d'éviter l'irlandais George Clancy au sifflet.

Dans ces conditions pourquoi pas.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Le Leinster permettrait d'éviter l'irlandais George Clancy au sifflet.

Dans ces conditions pourquoi pas.

On croyait avoir attend le summum de la malhonnêteté avec Lewis, mais ils nous ont sorti une nouvelle génération encore plus performante!
 
Haut Bas