• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etonné de la perte de sang froid de Nicolas MAS

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
:cartonj::cartonj:Chaud , chaud , :boxe:le match retour . :262944::262944:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
je suis étonné de la perte de sang froid de Nicolas MAS en interview de fin du match, s'en prendre....
Perso, j'ai été etonné et déçu par une faute qu'il commet en seconde mi-temps (faute contestée par lui ou "je ne sais qui" ensuite/dix mètres de plus)
A ce moment de la rencontre Nico a manqué de maitrise et a peut-être donné à ces coéquipiers le sentiment que... enfin bref...
Au vu des deux premières rencontres, cette équipe de l'Usap manque de ressources mentales en fin de rencontre. Sans doute rien d'anormal vu le manque de certitudes, vu le renouvellement de l'effectif, changements d'entraineurs, toussa
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
C'est pénalité contre planté qui ne commet pas faute ,l'arbitre parle a mas qui n'entend pas qui lui demande "quoi?" et 10 mètres ..
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Possibilité de compensation ????
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
C'est pénalité contre planté qui ne commet pas faute ,l'arbitre parle a mas qui n'entend pas qui lui demande "quoi?" et 10 mètres ..

Sur le coup c'est bien une faute de Nicolas Mas qui passe par le côté pour attraper le 9. L'arbitre lève son bras et explique à Mas qu'il est venu sur le côté et il rentre tranquillement dans son camp. Par contre, alors que le buteur bordelais va poser son ballon, Marty vient en direction de l'arbitre qui lui dit de repartir en arrière et qu'il n'est pas le capitaine donc de ne pas lui parler, David insiste, dix mètres de plus, 23 à 15 à la 54ème minute.

La faute de Planté intervient vers la 64ème, Mas discute avec Leo mais ne demande rien à l'arbitre.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Nicolas Mas est en-dedans sur ces 2 premiers matchs et s'agace de choses qu'il ne peut pas changer.

Manque de sérénité.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
je suis étonné de la perte de sang froid de Nicolas MAS en interview de fin du match, s'en prendre aux supporters c'est pas terrible, ils ont vécu un match difficile avec 3 cartons jaunes pour leur équipe (a Aimé Giral le grillage casse dans le même cas lol)...
il est sorti fatigué et déçu du résultat en ayant tout donné dans une ambiance hostile.
C'est difficile de garder son sang froid.
c'est juste une réaction a chaud, je ne lui en tiens pas rigueur.
 
Haut Bas