• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Étienne a signé

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bon ok et maintenant un pilier gauche de bon niveau pour seconder Forletta.
Et évidemment Lam reconduit.
Déjà avec ces 4 on fait un pas, mais juste un pas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Les amis,

Il faut bien savoir une chose, nous sommes fin janvier, si Suchier, Etienne et Visinia tous dans le viseur du club, dont les médias (l'indép, FBR, Midol, Canal+, Eurosport) annoncent qu'ils seront Catalans la saison prochaine n'ont pas signés de prolongations dans leurs clubs ou tout simplement un contrat dans un autre club c'est un signe de plus, positif pour nous.

En effet, j'ai du mal à croire que Suchier, l'un des meilleurs Bitterois et 10 JIFF de Prod2, Etienne titulaire dans un club qui jouera la montée et Visinia véritable attraction la saison dernière du championnat soient toujours "sans clubs" pour la saison prochaine.

Je pense , que les annonces viendront plus tard, quand le club sera ou il évoluera la saison prochaine.
De très bon joueurs de pro D2 c'est certain . Mais insuffisants pour nous permettre de nous booster si on remonte en Top 14 ou si on s'y maintient .
On est loin des recrutements de Milocouché , Match et Potgieter

Mais est-ce que pérenniser notre présence en top 14 est vraiment l'objectif de Riri?
 
Haut Bas