• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Étienne a signé

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Info canal+,hier pendant le match Bayonne Oyo.Bonne pioche ou pas?rien de fabuleux hier,joueur de bon niveau D2,sans plus.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 259
Réactions
530
Au niveau de Farnoux et Bousquet en somme. Moi J ai trouvé un match propre de sa part. Après ce n'est pas ce joueur qui va prendre l'avantage et progresser de 30m sur chaque relance. Mais qu'on se rassure, un joueur qui fais ça en D2, il ne signe pas à l'USAP mais dans une grosse écurie. Pour moi c'est quand même une bonne pioche. Il a été bon sur les ballons haut et au pied.

Ça fera de la concurrence à Farnoux qui en a bien besoin.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Info canal+,hier pendant le match Bayonne Oyo.Bonne pioche ou pas?rien de fabuleux hier,joueur de bon niveau D2,sans plus.
rien de fabuleux tu trouve je le trouve meilleur que quasi toute la ligne d attaque de notre club c est dire:raison: ne compare pas farnoux avec lui stp ya pas photos i lest 2 niveau aux dessus tu ai sur qui jouera arriére la saison prochaine lui:cogite: il evolue en 10 egalement il est polyvalent c est une bonne pioche aprés si tu veut des barrett faut aligné tu les a toi les sous sous haha.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Il est propre, peu pénalisé, bonne défense homme à homme, a un bon pied, bonne lecture de jeu et vous lui trouvez déjà des reproches à lui faire ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Les amis,

Il faut bien savoir une chose, nous sommes fin janvier, si Suchier, Etienne et Visinia tous dans le viseur du club, dont les médias (l'indép, FBR, Midol, Canal+, Eurosport) annoncent qu'ils seront Catalans la saison prochaine n'ont pas signés de prolongations dans leurs clubs ou tout simplement un contrat dans un autre club c'est un signe de plus, positif pour nous.

En effet, j'ai du mal à croire que Suchier, l'un des meilleurs Bitterois et 10 JIFF de Prod2, Etienne titulaire dans un club qui jouera la montée et Visinia véritable attraction la saison dernière du championnat soient toujours "sans clubs" pour la saison prochaine.

Je pense , que les annonces viendront plus tard, quand le club sera ou il évoluera la saison prochaine.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 254
Réactions
5 593
quand le club sera ou il évoluera la saison prochaine.
D'accord avec toi @jfm66 !!! Trois bons joueurs, c'est certain pour la PRO D2...mais peut être pas suffisant pour le TOP 14...On s'aperçoit chaque week-end que la barre est assez haute...et que nous avons beaucoup de difficultés avec un effectif que notre encadrement technique jugeait suffisant !!! Si par bonheur, nous réussissons le formidable exploit de nous maintenir, je crains fort que l'apport des trois susnommés soit insuffisant !!!...ou alors nous avons acté, plus ou moins consciemment que nous jouerons en PRO D2 la saison prochaine...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
D'accord avec toi @jfm66 !!! Trois bons joueurs, c'est certain pour la PRO D2...mais peut être pas suffisant pour le TOP 14...On s'aperçoit chaque week-end que la barre est assez haute...et que nous avons beaucoup de difficultés avec un effectif que notre encadrement technique jugeait suffisant !!! Si par bonheur, nous réussissons le formidable exploit de nous maintenir, je crains fort que l'apport des trois susnommés soit insuffisant !!!...ou alors nous avons acté, plus ou moins consciemment que nous jouerons en PRO D2 la saison prochaine...

Visiblement à part les joueurs formés au club, on ne peut plus avoir que du "haut de panier proD2", donc bon recrutement. Si on sait qu'on se maintient au moment du barrage la situation sera la même que l'année dernière, aucun bon joueur de top 14 ne sera libre, tout au mieux on pourrait recruter chez des déçus de proD2 pour la montée.

Je note que pour un club qui n'avait pas besoin d'un arrière pour cette saison, on envisage le recrutement de deux joueurs évoluant principalement à l'arrière. Alors que les "solutions" Acébes, Bousquet et Farnoux restent il me semble.
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
D'accord avec toi @jfm66 !!! Trois bons joueurs, c'est certain pour la PRO D2...mais peut être pas suffisant pour le TOP 14...On s'aperçoit chaque week-end que la barre est assez haute...et que nous avons beaucoup de difficultés avec un effectif que notre encadrement technique jugeait suffisant !!! Si par bonheur, nous réussissons le formidable exploit de nous maintenir, je crains fort que l'apport des trois susnommés soit insuffisant !!!...ou alors nous avons acté, plus ou moins consciemment que nous jouerons en PRO D2 la saison prochaine...
je suis pas trop d accord avec toi etienne evolué encore en top14 la saison derniére lui ne sera pas surpris par le niveau vue qui le connaie deja il a le niveau top14 visinia a largement le niveau top14 faut pas deconné si lui vien ca serai un enorme plus:raison: le seul qui me semble un peu juste c est suchier qui a jamais connue le top14 méme s il a des qualité il va avoir du mal a avoir le niveau de suite.
 
Haut Bas