• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si...

ARRETEZ DE FUMER
On a pas de sous pour recruter un seconde ligne et un pilier droit de valeur et on nous parle de Carter.
Que vous ayez confiance avec ce président ses ambitions sa stratégie soit; même si pour le moment rien ne justifie cette confiance; mais aller jusqu'au recrutement de Carter vous poussez le bouchon un peu loin. ET quand bien même un Carter sans avants dignes de ce nom à quoi bon.
Enfin pendant 4 ans il y en a qui on payé Carter Ils ne sont pas près de recommencer.
 
on peut pas l'empecher de creer des sujets?je suis pas pour la censure mais bon le mec crée 15 sujet par jour pour raconter beaucoup de conneries,c'est usant
 
ARRETEZ DE FUMER
On a pas de sous pour recruter un seconde ligne et un pilier droit de valeur et on nous parle de Carter.
Que vous ayez confiance avec ce président ses ambitions sa stratégie soit; même si pour le moment rien ne justifie cette confiance; mais aller jusqu'au recrutement de Carter vous poussez le bouchon un peu loin. ET quand bien même un Carter sans avants dignes de ce nom à quoi bon.
Enfin pendant 4 ans il y en a qui on payé Carter Ils ne sont pas près de recommencer.

allez rejoins nous , on t en a gardé de la bonne.............oups!!!!!!!! tiens ,je viens de voir passer un bateau dans le ciel:p
 
En même temps, c'est très possible.
Dès l'année prochaine même...

Etant donné qu'on sollicite tous les joueurs de 2009....Dan en faisait parti non ???:6775:
 
En même temps, c'est très possible.
Dès l'année prochaine même...

Etant donné qu'on sollicite tous les joueurs de 2009....Dan en faisait parti non ???:6775:

Mais oui et la marmotte......vous pouvez pas essayer d’être un peu sérieux les gars ?
 
Retour
Haut