• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on repartait avec le bonus !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
En cette veille de Noel on a le droit de faire des rêves, donc pourquoi pas repartir avec le point de bonus défensif de Toulon, si l'Usap réalise le match qu'elle a produit face à Montpellier et que Toulon fasse le même qu'elle a fait contre Agen, alors oui le bonus est possible.
L'Usap est capable de le faire même avec les absences de Chartéris, de Taumalolo et peut être Mafi.
Si elle va là bas avec de l'ambition et de l'envie elle peut réussir l'exploit de prendre ce fameux point de bonus défensif.

Un topic positif.

J'étais cardiaque, je mourais sur le coup.

Bravo !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Prendre ce point de bonus....moi je dis qu'on en est capable. Mais il faut deja le vouloir.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Otago, sur ce topic là tu m' espenté par ton optimisme !! :bravo:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ca peut aussi être pervers comme topic : à force de se persuader qu'on peut ramener un BD de Mayol, si on revient avec les valises pleines, on aura droit lundi matin à 5 topics incendiaires d'Otago (Qui recruter en pilier gauche ?, Pourquoi pas de joker médical pour Charteris ?, James Hook vaut-il son salaire ?, Fallait-il faire tourner l'effectif ?, Lopez voudra-t-il encore de nous ?) , 2 topics de le capcinois (avec la ProD2 pour horizon 2015), un d'el xot, et peut-être même une analyse du bilan comptable et commercial de l'USAP (puisque nous serons le 31/12).
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ca peut aussi être pervers comme topic : à force de se persuader qu'on peut ramener un BD de Mayol, si on revient avec les valises pleines, on aura droit lundi matin à 5 topics incendiaires d'Otago (Qui recruter en pilier gauche ?, Pourquoi pas de joker médical pour Charteris ?, James Hook vaut-il son salaire ?, Fallait-il faire tourner l'effectif ?, Lopez voudra-t-il encore de nous ?) , 2 topics de le capcinois (avec la ProD2 pour horizon 2015), un d'el xot, et peut-être même une analyse du bilan comptable et commercial de l'USAP (puisque nous serons le 31/12).

Chut, il a déjà fait un effort énorme :rolleyes:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Tout dépendra de l'équipe qui sera alignée si on met les titulaires on peut espérer prendre le bonus défensif.
Le staff veut peut être préserver les cadres pour le match de Bordeaux.
 
Haut Bas