• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si on contactait jimmy yobo?????

J'en avais parlé ici la saison dernière ! Ce jeune vaut de l'or, pour avoir vu 2 ou 3 matchs d'Aurillac la saison dernière il avait été EXTRAORDINAIRE, c'est la copie dans le style de jeu de Fickou !

Il avait visité les installations de l'USAP et du SF la saison dernière mais avait préférer prolonger à Aurillac car le club du Cantal joué le haut du tableau!

Je vois certifie qu'il vaut mieux avoir Yobo que Valençon !
 
Jimmy Yobo est un bon joueur, ce serait une bonne recrue, international des - 20 ans un joueur bien connu par le possible entraineur des 3/4 de l'Usap Bastide ou N'Tamack, au cas où ce joueur viendrait on aurait alors de bons ailiers avec aussi Votu, Mjekevu et le tres prometteur Tchangue.
 
Jimmy Yobo est un bon joueur, ce serait une bonne recrue, international des - 20 ans un joueur bien connu par le possible entraineur des 3/4 de l'Usap Bastide ou N'Tamack, au cas où ce joueur viendrait on aurait alors de bons ailiers avec aussi Votu, Mjekevu et le tres prometteur Tchangue.
le fils de michael?????
T'arrêtes pas de nous en parler de celui-là.... il est si extraordinaire que ça???
 
Retour
Haut