Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et si le calendrier nous avait plombé?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Vadier, 4 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 361 / 118 / -27

Partager cette page

4 phrases d'une pensée où il n'y a rien à retenir, encore le pinard … C'est pas fini ton affaire, petit ! haha

2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +466 / 4 / -2
    La pénalité de 55 mètres en coin où ces salauds de Canal+ ont fait un vidéo montage en direct pour montrer Arlettaz demander les 3 points alors que non bien sur que non qu'il ne les a pas demandé.

La défaite à Agen (qui était encore plus faible que nous) est pour moi le vrai tournant, bien plus que l'excuse du calendrier.

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 821 / 81 / -14
    N'essayes pas de rabaisser les autres à ton niveau, t'es un naze qui comprend rien et .....on le sait tous.

4. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +251 / 12 / -2
    il a bon dos le calendrier,on prend valise sur valise mais c'est la faute aux mechants decideurs du rugby

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 361 / 118 / -27
    On sait tous surtout que tu picoles comme le trou que tu t'es fait défoncer il y a 6 mois (voir ta photo) haha

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 821 / 81 / -14
    Oui neuneu, ne t'énerves pas mon poussin !!! :cogite:

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 716 / 52 / -4
    Et bien contre une mauvaise équipe de Paris, on a laissé le bonus offensif assez facilement là où Grenoble la semaine précédente les avait fait douter et était reparti avec un bonus défensif. #calendrier

8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 228 / 75 / -8
    Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que le calendrier,mais si avec un autre calendrier nous étions arrivé en fin des matchs aller avec 11 ou 12 points tout aurait été différent y compris l'attitude du staff dans ses compos par exemple.Cela n'aurait pas gommé nos carences mais elles ont été agravées par notre situation comptable qui ne peut pas ne pas avoir eu d'incidence sur le moral des troupes

Partager cette page