• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si le calendrier nous avait plombé?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ouais, enfin, Azéma, il peut critiquer ce qu' il veut sur le jeux, l' an dernier on à vu que quand il ne dispose pas de son effectif il a des résultats quelconques et finit dans le ventre (très très) mou, malgrès son super plan de jeu.
Tout à fait et bien sur quand les résultats ne sont pas la et malgré une rentrée de bons joueurs et bien les résultats sont comme souvent , en berne !!
C'est partout pareil et cela dure depuis longtemps. Les seuls changements que l'on peut voir quand une équipe perd et après gagne , c'est quand il y a un électrochoc dans le club . Celui ci se traduit le plus souvent,souvent par le limogeage de quelqu'un et une nouvelle restructuration dans le club .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Laissons un peu de temps à Jackson pour s’acclimater et revenir à son meilleur niveau (un peu comme nous l'avons fait sans aucunes critiques, pour Selponi ! :D )
Peut être que sa deuxiéme partie de saison nous bluffera, un peu comme Selponi ............... aussi .:)
Un peu de temps?On est a mi saison et il n'a rien montré et pense déja à la suite de sa carriére partout sauf a l'USAP;;faut pas deconner quand méme. Se foutre de la gueule du monde ça va 5 minutes,6 mois c'est trés long ,alors toute une saison....lol.D e deux choses l'une ou il est vraiment pas bon ,ou"inadapté" à l'USAP ou il ne fait pas le maximum?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
D e deux choses l'une ou il est vraiment pas bon ,ou"inadapté" à l'USAP ou il ne fait pas le maximum?
Ça fait plutôt 3 choses l' une, là.;)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je rajouterai a ton propos :...
. Une equipe du LOU privée de toute sa 3eme ligne lors de sa venue à AG...
Petite correction factuelle : Liam Gill était bien là et il a fait un grand match.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Le calendrier a certainement joué mais comme je l'avais déjà dit on ne peut pas tout mettre sur sa faute. Puis on accueille Paris en rodage sans Fickou, Sanchez, Maestri et c'est nous qui passons à côté de l'évènement, tu vas à Agen où l'entraîneur annonce son départ deux jours avant, tu reçois le LOU privé d'une grande partie de sa 3e ligne et de 15, on va chez un Pau décimé qui aligne une équipe B, Castres et l'UBB étaient plus que prenables et on se loupe...

Après, je vais dire un truc. Moi, personnellement, accueillir nos concurrents directs sur la phase retour, je ne vois pas le problème ! Au contraire même ! Si on gagne, on leur fout la pression et les matchs cruciaux, ils sont maintenant. Concernant la pression, Agen l'avait aussi et Grenoble également. Puis, gagner pour la confiance en début de saison, Agen gagne à la deuxième journée, on ne peut pas dire que cela ait changé leur saison. Donc, pour moi vraiment, prendre nos concurrents directs à Aimé Giral et une ou deux équipes "prenables", je trouve ça bien.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
et qu'est-ce qui nous dit que le calendrier n'est pas prévu ainsi pour le promu! La place de 14ème on ne lui fait pas de cadeau ;par contre celle du 13ème qui normalement revient au barragiste (13ème) de l'année d'avant bénéficie d'un calendrier plus en phase avec les doublons ; pas de chance pour nous c'est le FCG qui en profite !Après il y a peut-être une incidence par ce premier match voulu à Giral ! Quoiqu'il en soit ce n'est pas le BO quand Blanco était à la ligue ou le CO quand Revol était à la ligue qui remontant en TOP14 auraient bénéficié d'un calendrier aussi "favorable" quand ce n'était pas beaucoup de mansuétude avec leurs joueurs cartonnés de rouge!!! Voilà pour le volet paranoïa !
Pour le reste on est dépassé dans tous les domaines et comme dit Pif le bricolage avec des matériaux de récup demande une finesse d'exécution que nous n'avons pas !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Un peu de temps?On est a mi saison et il n'a rien montré et pense déja à la suite de sa carriére partout sauf a l'USAP;;faut pas deconner quand méme. Se foutre de la gueule du monde ça va 5 minutes,6 mois c'est trés long ,alors toute une saison....lol.D e deux choses l'une ou il est vraiment pas bon ,ou"inadapté" à l'USAP ou il ne fait pas le maximum?
Pour ce qui est de partir j'en convient, c'est pas beau , mais je pense que le club savait très bien qu'en cas de descente , il resterait pas .
Maintenant si les mauvais résultats du club ne venait que de lui, je comprendrais aussi ta réflexion, mais je pense que le mal est plus profond et collectif et donc, pas forcément ciblé sur une personne .
Je te donne raison, il est pas du tout à son avantage en ce début de saison , à lui de nous prouver que sur la seconde partie de saison , il nous apporte et nous fait progresser , si il est toujours moyen et bien ............on pourra dire alors qu'il ne nous à rien apporté .
Allé, je positive un peu, je pense qu'on va faire une belle seconde partie de saison et collectivement . :)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Si a Agen on a un vrai "grand butteur" on gagne avec cette pénalité à la fin .

La pénalité de 55 mètres en coin où ces salauds de Canal+ ont fait un vidéo montage en direct pour montrer Arlettaz demander les 3 points alors que non bien sur que non qu'il ne les a pas demandé.

La défaite à Agen (qui était encore plus faible que nous) est pour moi le vrai tournant, bien plus que l'excuse du calendrier.
 
Haut Bas