Et si c’était lui la bonne pioche? | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Et si c’était lui la bonne pioche?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
C’est bon j’ai ma réponse tu reste un simple supporter qui croit vraiment connaître le rugby
Oui oui c'est bien crois ce que tu veux haha
On se demande pas qui est le plus condescendant quand tu dis "simple supporter",et surtout tu ne me connais même pas
Bref tu passes bien pour un sacré couillon :coucou:

Usap6611

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
48
Oui oui c'est bien crois ce que tu veux haha
On se demande pas qui est le plus condescendant quand tu dis "simple supporter",et surtout tu ne me connais même pas
Bref tu passes bien pour un sacré couillon :coucou:
Parle moi rugby tu verras si je suis un condescendant

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
Parle moi rugby tu verras si je suis un condescendant
Bah tu refuses de regarder des matchs c'est dommage
Après si t'arrive a me dire que LBB moefana et Willis c'est pas meilleur que poulet granell et chinarro je vois pas bien ce qu'on pourra se dire,et ceux même s'ils étaient entraîné par un mec de régionale

Usap6611

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
48
Bah tu refuses de regarder des matchs c'est dommage
Après si t'arrive a me dire que LBB moefana et Willis c'est pas meilleur que poulet granell et chinarro je vois pas bien ce qu'on pourra se dire,et ceux même s'ils étaient entraîné par un mec de régionale
Arrête un peu de comparer supporte les joueurs que tu as à l’USAP, fais confiance à tes jeunes, tu n’es pas à Bordeaux, tu n’es pas au stade toulousain
Alors arrête de faire la pleureuse et supporte les gens que t’as dans ton club et qui se donnent pour ton club ce que toi tu n’arrives pas à faire à part critiquer ces jeunes tu sais faire que ça. Donc oui si tu veux qu’on parle Rugby on va parler Rugby tous les deux mais je t’attends en privé ou si tu veux même, on peut se voir quand tu veux.

Usap6611

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
48
Arrête un peu de comparer supporte les joueurs que tu as à l’USAP, fais confiance à tes jeunes, tu n’es pas à Bordeaux, tu n’es pas au stade toulousain
Alors arrête de faire la pleureuse et supporte les gens que t’as dans ton club et qui se donnent pour ton club ce que toi tu n’arrives pas à faire à part critiquer ces jeunes tu sais faire que ça. Donc oui si tu veux qu’on parle Rugby on va parler Rugby tous les deux mais je t’attends en privé ou si tu veux même, on peut se voir quand tu veux.
Donc maintenant tu critiques et tes suppositions en tant qu’entraîneur recruteur et analyse vidéo tu me fais bien rire. Parle-moi Rugby. Si tu veux, on peut analyser les matchs tous les deux, on peut comparer les Stade de tous les joueurs tous les deux, je le ferai avec grand plaisir.

Publicité

Haut Bas