Et si c’était lui la bonne pioche? | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Et si c’était lui la bonne pioche?

Usap6611

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
48
Alors c'est très bien pour le staff mais ça ne remplacera pas des bons joueurs dans l'effectif,parce que tu peux être le roi de l'analyse si t'as chinarro poulet et granell face a LBB moefana et Tom vwillis ça suffira pas
Ont est sur que les trois mentionnés n’ont rien a faire a l USAP
Tu devais être beau quand tu jouer
Ou peut être c’était ton rêve et tu les jalouses tous ces jeunes laisse tranquille si c’est plus à Perpignan j’espère pour eux qu’ils continueront leurs rêves
Comment peut-on dénigrer autant ces jeunes joueurs
Je vais etre un peu gras avec mes tu n aurais même pas les c……s de rentrer sur le terrain
Alors t’inquiète pas je connais deja ta réponse ne t’embête pas de répondre tu racontes toujours les même salades
#tumefaisrever

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 138
Ou peut être c’était ton rêve et tu les jalouses tous ces jeunes laisse tranquille si c’est plus à Perpignan j’espère pour eux qu’ils continueront leurs rêves
Je vais etre un peu gras avec mes tu n aurais même pas les c……s de rentrer sur le terrain
Alors t’inquiète pas je connais deja ta réponse ne t’embête pas de répondre tu racontes toujours les même salades
#tumefaisrever
Faire une comparaison de joueur, c'est pas les dénigrer non plus.

Bien sur que Lbb, etc sont largement au dessus de nos jeunes. C'est juste l'equipe de france.

Tout comme bien sur Chinarro etc peuvent etre enormement fier de leur parcours.
ils jouent juste le plus gros championnat au monde.
Ils se prennent des Tuisova & co dans la tronche où même toi (c'est mon cas en tout cas lol) tu n'aurais surement pas les couilles d'aller les plaquer ;)

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
#tumefaisrever
T'es couillon ou quoi?
Je peux te citer plein d'autres joueurs et pas des jeunes si tu préfères...
T'aurais préféré warion Dubois et rabut? Ah non dubois est catalan aussi c'est pas bien,aucagne alors?
Bref si t'as pas compris le sens du message...
Un bon staff c'est très bien,les meilleurs joueurs possible en accord avec notre budget c'est mieux
Perso c'est l'équipe qui m'intéresse,les joueurs c'est secondaire,ils ne font que passer

Usap6611

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
48
Faire une comparaison de joueur, c'est pas les dénigrer non plus.

Bien sur que Lbb, etc sont largement au dessus de nos jeunes. C'est juste l'equipe de france.

Tout comme bien sur Chinarro etc peuvent etre enormement fier de leur parcours.
ils jouent juste le plus gros championnat au monde.
Ils se prennent des Tuisova & co dans la tronche où même toi (c'est mon cas en tout cas lol) tu n'aurais surement pas les couilles d'aller les plaquer ;)
Comme tu le dis très bien comparé ces joueurs-là à nos jeunes joueurs c’est du grand n’importe quoi. Alors je sais pas si j’aurais les couilles d’y rentrer sur le terrain mais au moins eux ils en ont par rapport à certains sur ce forum.

Usap6611

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
48
T'es couillon ou quoi?
T'aurais préféré warion Dubois et rabut? Ah non dubois est catalan aussi c'est pas bien,aucagne alors?
Un bon staff c'est très bien,les meilleurs joueurs possible en accord avec notre budget c'est mieux
Perso c'est l'équipe qui m'intéresse,les joueurs c'est secondaire,ils ne font que passer

T'es couillon ou quoi?
Mon gars tu sais même plus ce que tu dis
Tu as la science du jeu de l analyse d’être entraîneur
Mais au lieu de juger ou comparer regarde un peu comment ça se passe dans un club de rugby
Puisque derrière ton écran t’es un grand champion mais je ne te connais pas mais a te lire j’ai compris ce que tu etais

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
Mon gars tu sais même plus ce que tu dis
Tu as la science du jeu de l analyse d’être entraîneur
Mais au lieu de juger ou comparer regarde un peu comment ça se passe dans un club de rugby
Puisque derrière ton écran t’es un grand champion mais je ne te connais pas mais a te lire j’ai compris ce que tu etais
Oui oui allez va jouer ailleurs si t'as rien d'autre a dire :top:
Je sais pas t'aurais pu argumenter un minimum

Publicité

Haut Bas