- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 2 047
Tu connais bien le faux Faust, le vrai serait Plana ... Tu vois le KK ?C est une très bonne nouvelle. Ca devrait etre un mieux que plana.....enfin
Tu connais bien le faux Faust, le vrai serait Plana ... Tu vois le KK ?C est une très bonne nouvelle. Ca devrait etre un mieux que plana.....enfin
"Bon les mecs j'ai analysé les matchs et on est morts,envoyez la C"Peut être qu il verra plus vite et dans le détail qu on va morfler![]()
Il avait été question comme Plana est à mi temps sur ce poste qu'il fasse autre chose pour avoir quelqu'un à plein temps ."Bon les mecs j'ai analysé les matchs et on est morts,envoyez la C"
Non en vrai c'est très bien d'étoffer le staff si ça peut nous apporter de l précision dans les petits détails
Pour Posolo, le plus important, c'est quoi ? un âne à listes ou un diététicien ?Moi je me réjouis de sa venue… plus que le recrutement d'un mercenaire…
Essayez de comprendre un minimum… un analyste vidéo qui vient de Bordeaux ça ne peut qu’être bénéfique et qui de mieux que lui pour tirer le summum d’un joueur… j’espère qu’il va créer le feu qu’il manque dans cette équipe

Pour Posolo, le plus important, c'est quoi ? un âne à listes ou un diététicien ?![]()
Il à besoin d’être piqué dans le vifPour Posolo, le plus important, c'est quoi ? un âne à listes ou un diététicien ?![]()
Le seul endroit ou tu le piqueras posolo cest le gras. Qui a dit que cetait moi le gros tas d 'bidoche!? Qui?!Il à besoin d’être piqué dans le vif
il plaque au moins ?Il joue 3eme ligne?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !