Et si c’était lui la bonne pioche? | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Et si c’était lui la bonne pioche?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 275
Peut être qu il verra plus vite et dans le détail qu on va morfler :comprendpas:
"Bon les mecs j'ai analysé les matchs et on est morts,envoyez la C"
Non en vrai c'est très bien d'étoffer le staff si ça peut nous apporter de l précision dans les petits détails

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
11 181
"Bon les mecs j'ai analysé les matchs et on est morts,envoyez la C"
Non en vrai c'est très bien d'étoffer le staff si ça peut nous apporter de l précision dans les petits détails
Il avait été question comme Plana est à mi temps sur ce poste qu'il fasse autre chose pour avoir quelqu'un à plein temps .

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 065
Moi je me réjouis de sa venue… plus que le recrutement d'un mercenaire…

Essayez de comprendre un minimum… un analyste vidéo qui vient de Bordeaux ça ne peut qu’être bénéfique et qui de mieux que lui pour tirer le summum d’un joueur… j’espère qu’il va créer le feu qu’il manque dans cette équipe

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 205
Moi je me réjouis de sa venue… plus que le recrutement d'un mercenaire…

Essayez de comprendre un minimum… un analyste vidéo qui vient de Bordeaux ça ne peut qu’être bénéfique et qui de mieux que lui pour tirer le summum d’un joueur… j’espère qu’il va créer le feu qu’il manque dans cette équipe
Pour Posolo, le plus important, c'est quoi ? un âne à listes ou un diététicien ? haha

Publicité

Haut Bas