• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'etait l'an 1 du renouveau?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Que l'on recrute en plus un à deux elements si d'aventure nous etions dans les six OK
Néanmoins des aujourd'hui il faut construire l'usap de demain et je trouve que nous sommes bien frileux même pour les renouvellements de contrats.

c'est parce que tu n'est pas au courant....et puis il fait froid en Capcir, c'est bien connumrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Qui ? Haugton ? qui coute parait-il presque rien ?

Je sais pas carto mais je suppose qu il à plus où moins le même salaire que guitoune. Il était pour jouer dans une équipe de seconde division anglaise je pense quand même pas qu il a le salaire de mas sinon y à gros problème
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Tu as des infos sur son salaire Carto?
Parce que pour l'instant, pour un joker sorti du chapeau, je trouve qu'il fait bien la maille.
J'éspère que nous en aurons la confirmation contre le B.O, car il va en recevoir des chandelles sur ce match, à n'en pas douter....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as des infos sur son salaire Carto?
Parce que pour l'instant, pour un joker sorti du chapeau, je trouve qu'il fait bien la maille.
J'éspère que nous en aurons la confirmation contre le B.O, car il va en recevoir des chandelles sur ce match, à n'en pas douter....

Surtout qu ils on prévu la pluie!!!
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
son association avec Planté, excellent sous les ballons hauts và être primordiale.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Haut Bas