Et si Aliot était maire de Perpignan !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 23 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Etant donné le peu de candidats valables à droite et à gauche entre un Pujol molasson et héritier du bilan désastreux d'Alduy et d'une gauche sans leader charismatique, on peut se demander pourquoi un candidat comme Louis Aliot n'accéderait pas à la Mairie de Perpignan, c'est un homme dynamique, jeune, c'est quelqu'un qui ferait à coup sûr du balai dans les quartiers, lui et ses amis ne feraient sûrement pas de cadeaux comme l'a fait le clan Alduy aux gitans en distribuant des aides et des emplois à la Mairie.
    C'est quelqu'un qui connâit bien la ville, son fonctionnement, ses traditions:cool: et en économie il ne ferait pas pire que les autres.
    On a besoin d'un renouveau, d'un grand changement et Louis Aliot et à mon avis capable de gérer la ville de Perpignan.

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    y a pas que sur le plan communal que le FN ferait du bien, mais aussi sur le plan national :p

3. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 005 / 146 / -19
    Vu la répartition des sièges avec le mode de scrutin municipal, Alliot est surtout la plus grande chance pour la gauche de gagner la mairie...

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    S'il est aussi incompétent que ses prédécesseurs FN à Orange ou Toulon, je pense que les finances de la ville, déjà à l'agonie "grâce" à KINDY , seraient abyssales. Mais effectivement, je ne serais pas contre un "lifting" dans TOUS les quartiers de la ville avec carte blanche ( ou plutôt matraque noire) aux forces de l'ordre. En 6 mois, Perpignan et la France entière peur-être sécurisée.

5. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +699 / 15 / -6
    Kakaouêt, à coup de trique

6. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    C'est vrai que St Gilles, Orange, Marignanes ou Vitrolles, par ex. ont brillé par leur rayonnement économique, leur stabilité financière et le bien-être social ! :325599:

7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi ce forum des discussions sur l'USAP et le rugby en general ou les elucubrations despochtrons du café du commerce a Millas

<
  8. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Si tu lis bien le message de Pa Amb Oli, c'est ce qu'il dit. :6775:

Putain, si Alliot prend la mairie de Perpignan, BoP déménage pour de bon à Cadaques !!! :p:p:p