• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Dlf blessé ou en tournée, sipa ménagé car essentiel, sawailau en mode alerte enlèvement (j ai bien précisé alerte pas arlette), les 2 derniers centres qu on a sorti seront en jogging avec un brassard autour du bras... et tisley va encore faire le job.
Au centre l'année derniere il a été essentiel qd il a fallu rentrer des points et s imposer à vannes ou nevers pdt que notre puma n'était pas là. Le reste de l'année il a été effrayant pour les ailiers adverses, a été svnt mis en retrait à cause du quota jiff puis est revenu pour concasser du basque pour le titre.
Nonchalant..., comparé à pujol !? mais tjrs là quand on fait appel à lui.
Face a jalibert mofana et leurs amis il ne va pas s amuser mais la réciproque est vraie aussi, si on arrive à lui donner des ballons lancés les bordelais peuvent le sentir passer.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Ps: j en profite aussi pour dire qu'on a pu lire des propos tout en nuance sur l'apport de taumeopeau du genre un espoir ferait 100 fois mieux.
J'ai du avoir des problemes de vision mais on a joué saily, kuridrani , toulon, 2 petits jeunes inconnus du racing ( ficka et vakatuvoi, un truc comme ça), un référence du super 14 avec des capes chez les blacks et j'ai vu personne traversé le terrain sur 40m , faire des chistera derriere la ligne d avantage, ou trouver des 50-22
Dans nos rares actions décisives derriere il a été en 1ere ligne, peu blessé, très discipliné... mais pourri par qques énervés du clavier.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Pendant ce temps aussi , un de nos deux centres salanquais avec brassard est en train d'inculquer le jeu de "13" à un ex treiziste dans le rugby à 15 :p:p:p....avec peut être une surprise à la clé , vu que c'est un "coup de coeur" d'un mec qui s'y connait 1000 fois plus sur ce poste que l'ensemble des forumistes et qui affiche des perf internationales qui pèsent lourd ...
 
Haut Bas