• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps-là... l'USAP annonce la prolongation de contrat d'Enzo Forletta -...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 028
Localisation
perpignan
On est bien obligé d'acheter le seul journal local , pour les infos locales de chaque ville ou village , il a sa totale utilité avec ses correspondants locaux ...
Les infos nationales ou internationales sont des reprises d'articles ou de dépêches nationaux , certains éditos sont bien écrits ...
Le souci éditorial , à mes yeux , reste sur les "parti pris" politiques éventuels face aux politiques locaux d'une part et pareillement sur le sport où les "ego" se dévoilent mais il le faut bien quand même...ce sont des gens qui font un boulot pas facile , surtout actuellement où TOUT est sujet à caution , à l'ère où le moindre quidam peut interpeller la terre entière et se prendre pour un leader d'opinion important en 140 caractères :mad::eek::(
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
On est bien obligé d'acheter le seul journal local , pour les infos locales de chaque ville ou village , il a sa totale utilité avec ses correspondants locaux ...
Tu sais , savoir qu'on a fêté les 102 ans de Victorine à Bages ou à Angoustrine et que les élèves du CM2 de Pia ou d'Alenya ont visité le parc de l'Espace à Toulouse , on s'en passe facilement.
Tout comme on peut se passer de fesses de boucs , 2 doigts coupe-faim ou pastagram .
Pour nettoyer les grilles , on trouve dans la boite à lettre suffisamment de "gratuits" : les journaux de Pujol , de Malherbes ou Delga (gratuit? Pas tout à fait , il y a des cons qui payent... C'est nous)
Pour le boycott de Lindep , ne me comptez pas , c'est fait depuis pas mal de temps.hahahahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ma grand mère était encore plus sévère : "l'Indépendant, le torche-kul des catalans, 4 pages et rien dedans !"
Pourquoi plus sévére.Mon pére le coupait en rectangles trés pratiques et fonctionnels.C'était toujours mieux que les feuilles de vigne pleines de sulfatehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Quelques articles sur l'Usap aussi, qu'on est bien content de pouvoir lire sur ce forum... ;)
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
A quoi servent les pages sportives ? A avoir la confirmation de ce que l'on sait déjà, à lire la confirmation de ce que l'on pense ou à pouvoir s'offusquer de ce qui est dit...
 
Haut Bas