• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps-là... l'USAP annonce la prolongation de contrat d'Enzo Forletta -...

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Et voilà le stagiaire s'est encore échappé de sa cage !
Parler de manquer de délicatesse parce que l'annonce arrive dans un temps troublé.... soit.. tiré par les cheveux mais soit.... mais à ce moment là il faut montrer du doigt tout les gens de bonne humeur aujourd'hui, stopper toute activité, achever la moindre pensée positive... et à ce moment là certaines personnes auront gagné.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Qui vient de dire : "La meilleure façon de lutter collectivement contre le terrorisme, c'est de continuer à pratiquer ce que nous faisons [habituellement]" ?.... Le Premier ministre il y a quelques instants devant l'Assemblée nationale.
Le journaliste de l'indépendant a voulu faire le malin et la morale. Pan sur le bec !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 070
Localisation
perpignan
Sur les "commentaires" de ce même article , il est écrit que le "journaliste" auteur de ce truc n'est pas V COUTURE , mais STEPHANE SICARD , curieusement sa signature a disparu....
J'imagine quand même que T BOULDOYRE a du lui passer un savon ...à réagir trop vite avec ces fameux "réseaux asociaux"...ils nous font tous de ces conneries , c'est à pleurer de bêtise !
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
C'était bien lui qui a écrit l'article, son nom personnellement ne me dit rien, mais faut dire je ne lis pas souvent l'indep.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Et pourquoi ne pas s'en prendre à l'Equipe avec son MARACANESQUE :)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
upload_2018-12-12_17-37-3.png

Entre le club qui annonce le renouvellement de Forletta sans conférence de presse et l'indep qui fait sa une avec une photo quasi pleine page sur "les catalans qui gagnent et sont célébrés à l'Indep", on se demande ou est le manque de délicatesse et de respect
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
ques qui raconte l indep c est debile ca na aucun rapport.
 
Haut Bas