• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Pendant Ce Temps Cr7..........

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Désolé j'ai pas pu résister, il faut que je réponde une dernière fois hahahahahaha
Et moi qui pensais qu'un forum était fait pour discuter, échanger des opinions et pas forcément avec des amis... Heureusement que tu es là pour m'apprendre qu'il ne faut discuter qu'avec ces amis!!!lol
P.S.: tu vois je ne connais pas l'identité d'Océan mais je suis sûr que, même si l'on ne se connait pas, on pourrait discuter!

Tu es libre de discuter avec qui tu veux autant que je suis libre de ne pas discuter avec qui je ne veux pas.
PS je te parle d'indépendance , tu me réponds Rajoy et les turpitudes du PP.

Sachant que Rajoy n'a pas été élu aux dernières élections...:cogite::cogite: (et d'après les derniers sondages, si il y a de nouvelles élections, ce qui est probable en cas de non vote du budget à temps, le PP serait majoritaire d'une courte tête face à C's en nombre de siège mais derrière en nombre de votes!)
C'est énorme Rajoy comme Puigdemont sont dans le même cas : majoritaire en nombre de siège , minoritaire en voix.lollollol

Tous les candidat(e)s à la présidence proposés ont été refusés par l'Espagne avant le vote du parlement dont d'ailleurs plusieurs membres élus sont en prison ou en exil (pour éviter la prison) sans avoir été jugés alors que le nombre de députés et autres membre du PP qui devraient être jugé est plus important que les frondeurs catalans, mais ceux du PP, la justice n'a pas le temps de les entendre ni de les juger... Vive la démocratie espagnole et la justice espagnole contrôlée par le parti au pouvoir!!!lol

Je ne m'explique pas pourquoi , Puigdemont et ses acolytes s'entêtent à prendre les électeurs en otage en ne proposant que des candidats qui ne seront que refuser par la justice espagnole. Pour provoquer quoi? De nouvelles élections ou pour "chauffer" les électeurs indépendantistes pour qu'il y ait des mouvements de foule en espérant une réaction violente de la police et que cela se solde par des morts.

PS Je m'en tape royalement des députés du PP pas jugés , des magouille du PP , du frère du roi en Suisse
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Si tu es Catalan, ta langue natale est le catalan et ce n'est qu'à la maternelle que tu apprends le français, tu t'en rappelles déjà plus ? haha
PS : ne réponds pas par des insultes ! haha
Si tu le dis bouffi.

Mes parents pouvaient encore dire que leur langue était le catalan puisque il parlait catalan à la maison et français à l'école . Quand j'étais jeune le catalan était une langue interdite et pratiquaient régulièrement que par les "anciens" , les jeunes ne s'emmerdaient plus à la pratiquer.
Maintenant une minorité de foyer , des bobos , l'utilise chez eux régulièrement pour faire bien.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Qu'est-ce tu racontes ******* ? Où le catalan était interdit dans les PO quand tu étais jeune ? Il y avait même des cours de catalan à Arago ! Ne me dis pas que tu as 90 ans toi qui va encore à la Junquère ! haha
Moi quand je suis rentré à Arago , il n'était pas mixte. Alors tu comprends l'enseignement du catalan, Vouzelaud il s'en tapait : lui et 99,9999% de la population
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Moi au foot je ne regardes pratiquement que le Barça, donc si je te dis que le meilleur et de loin c'est Messi, tu me répondras que j'ai un parti pris... et ce sera sûrement vrai...
Mais si c'est Pelé qui le dit? Il avait dit il y a quelques temps quand on lui avait posé la question de savoir qui était le meilleur de tous les temps et entre Messi et C.Ronaldo que pour savoir qui était le meilleur il suffisait de savoir à qui on comparait leurs talents, CR7 n'est comparé qu'à Messi (à part à Madrid où il le compare aussi à DiStefano et autres gloires madrilènes). Mais le talent de Messi est comparé notamment à Pelé et Maradona, considérés comme 2 des plus grands joueurs de l'histoire du foot. Bien sûr il avait terminé en disant que le meilleur de tous les temps ça se jouait entre lui et Messi (avec un avantage pour lui).
Et puis demande aux joueurs de Liga qui est le meilleur selon eux, la plupart disent que les 2 sont presque impossible à jouer mais il n'y a que de Messi qu'ils disent qu'il est un extra-terrestre!
!
L'extra-terrestre est redescendu sous terre.
La chienlit gagne le Barça?
DaeUTCVXcAArlTw.jpg
En médaillon , l'extra-terrestre qui a mal à la tête..
1
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Ils ratent un match et c'est une équipe nulle? En gros c'est ça que tu veux dire? En attendant, ils sont toujours invaincus en championnat (dont Messi est meilleur buteur et Suarez 2nd), ils viennent d'égaler un record de 38 matches de championnat sans défaites que détenait la Real Sociedad, chose que CR7 n'a jamais fait avec aucun de ces clubs...

Mais c'est vrai que sur ce match, le Barça a été méconnaissable!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ils ratent un match et c'est une équipe nulle? En gros c'est ça que tu veux dire? En attendant, ils sont toujours invaincus en championnat (dont Messi est meilleur buteur et Suarez 2nd), ils viennent d'égaler un record de 38 matches de championnat sans défaites que détenait la Real Sociedad, chose que CR7 n'a jamais fait avec aucun de ces clubs...

Mais c'est vrai que sur ce match, le Barça a été méconnaissable!
Le Barça gagnera la Liga ?
Le problème c'est qu'ils veulent quitter l'Espagne. En cas d'indépendance ils seront champions de catalogne ....
Donc le Barça sera champion d'Espagne et le Real champion d'Europe ....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
À la dernière seconde, Cristiano Ronaldo envoie le Real Madrid en demies malgré sa défaite contre la Juventus

****** , des trucs comme ça , c'est bon . Du petit lait , je vous dit .
Entre ça et une turlute par une ukrainienne à forte poitrine , j’hésite.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un petit cours de catalan.....

samarreta-botifarra-de-pages.jpg
 
Haut Bas