• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Pendant Ce Temp À Brutus...

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Et pour Guasch, je pense que tu t'avances un peu, il n'a pas besoin des Dracs pour être connu ou reconnu... il ne le fait que par passion!
heu,si tu relis tu verras que je n'ai jamais cité le nom de "guash" sauf pour la tribune ou je me trouvais.
Je me garderai bien de faire des commentaires sur ce monsieur que je ne connais pas.Le seul commentaire que je ferai serait plutôt dithyrambique à son égard.Il est bien plus respectable que certains de nos présidents ne serait ce que par son implication financière,sportive et passionnée sur le long terme.Même le TO qui bénéficie d'un tissu économique plus conséquent ne joue pas (pour le moment ) dans la même cour.
D'ailleurs je me suis toujours demandé comment le modèle économique des Dragons pouvait tenir à terme au vu du cout de déplacement en terre rosbiff.
Bref,j'aime pas le 13 mais je salue la performance de l'homme et je lui souhaite de tout coeur d'obtenir à minima le maintien.
Bref,sur ce malentendu,bonne soirée Wolffguar.
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
heu,si tu relis tu verras que je n'ai jamais cité le nom de "guash" sauf pour la tribune ou je me trouvais.

Sur Guasch je répondais à Pif qui disait qu'il devrait devenir partenaire de l'USAP pour être présent aux yeux de ses clients!
Et je respecte tout à fait ton opinion de ne pas aimer le XIII !!!
Bonne soirée à toi aussi Butifare!!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Sur Guasch je répondais à Pif qui disait qu'il devrait devenir partenaire de l'USAP pour être présent aux yeux de ses clients!
Et je respecte tout à fait ton opinion de ne pas aimer le XIII !!!
Bonne soirée à toi aussi Butifare!!
Ok,je comprenais pas cette charge.Vu que l'interlocuteur que tu cites est dans ma blacklist :D,
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
méme guasch serait obligé de devenir partenaire pour continuer a étre présent aux yeux de ses clients !:D
Guasch est tout seul sur le marché de la viande dan le département , il s'en fout d'être présent ou pas aux yeux de se clients qui pour la plus part lui doivent pognon.
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
C'est que le début...
Ils ont le temps de se refaire la santé.

Je l'espère, mais le niveau de jeu affiché ce samedi et encore pire celui du jeudi précédent (à ce qu'on m'a dit, moi j'étais à Aimé Giral) font quand même peur!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Pedelhez n'est plus là ?
Bourounes
Pedelhez il fabrique et vend des saucisses , entres autres . Guasch il achète et revend des porcs entiers , entre autres.
 
Haut Bas