• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre mélée !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
David!!!! il a été assez bon.LoL
Sinon,c'est vrai que les piliers en face de Nicolas se sont jamais liés,mais on souffre sur l'impact et la poussée,une grosse inquiétude de plus.
Bon en face le Racing,c'est pas des novices non plus,mais......................!!!:391581::(:(
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
David!!!! il a été assez bon.LoL
Sinon,c'est vrai que les piliers en face de Nicolas se sont jamais liés,mais on souffre sur l'impact et la poussée,une grosse inquiétude de plus.
Bon en face le Racing,c'est pas des novices non plus,mais......................!!!:391581::(:(

tout est dit , on a des secondes lattes coureurs et sauteurs donc moins forts à la poussée (le seul actuellement qui allie courir sauter pousser de trés belle facture joue à Toulon) , il faudrait donc du trés lourd en 3iéme latte ! Aprés il est vrai que le RM92 a sûrement une des trois premiéres mélées du TOP 14 :231183::231183:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
et pourtant le metro jouait hier sans 2ème ligne de métier
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Nous avions en face une mêlée qui a démonté celle desz Saracens, je vous trouve dur quand même. J'ai vu un match équilibré personne n'a été dominateur dans ce secteur. Mas revient de blessure être à 100% de ses moyens c'est impossible!
Par contre, j'ai remarqué que la mêlée du Racing anticipait souvent les entrés, et relevait souvent la mêlée...

En même temps il leur manquait quelques joueurs par rapport au match des saracens. De toutes façons mas ou pas mas c est pas lui qui sauvera là maison tout seul. Elle est ou l époque ou on enfonçait tout le monde à AG et ou on faisait des mauls portés de 20 mètres. À cette période on était vraiment craint et j en suis réellement nostalgique
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il est vrai que dans ce secteur l'USAP a été encore un peu à la peine. SUrtout en 2ème mi-temps ou on a bien souffert. Deux point de satisfaction tout de même :
1- Jusqu'à la 35ème, c'était plutôt le racing qui reculait, Mas n'a peut être pas encore assez de temps de jeu pour être très performant pendant 60 minutes
2- La racing m'avait fait une énorme impression la semaine dernière chez les saracens dans ce secteur. Les saracens sont quand même leader du championnat Anglais. Le racing doit donc avoir une mélé extrêmement performante. Ce n'est peut être pas si inquiétant que ça !!
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
tout est dit , on a des secondes lattes coureurs et sauteurs donc moins forts à la poussée (le seul actuellement qui allie courir sauter pousser de trés belle facture joue à Toulon) , il faudrait donc du trés lourd en 3iéme latte ! Aprés il est vrai que le RM92 a sûrement une des trois premiéres mélées du TOP 14 :231183::231183:

c est mon sentiment aussi pour notre seconde ligne joueuse mais moins bonne en mélée.
on voit quand vaha rentre a la place de tao que ca se stabilise (j ai eu l impression que tao se positionne mal en mélé au niveau des epaules et que ca casse regulierement sa liaison avec charteris)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
En même temps il leur manquait quelques joueurs par rapport au match des saracens. De toutes façons mas ou pas mas c est pas lui qui sauvera là maison tout seul. Elle est ou l époque ou on enfonçait tout le monde à AG et ou on faisait des mauls portés de 20 mètres. À cette période on était vraiment craint et j en suis réellement nostalgique


à cette époque-là le budget des clubs commençait à avoir de l'influence sur les prestations
fournies par les équipes mais pas de maniére importante comme aujourd'hui :il n'y a qu'à regarder Toulon ! Aujourd'hui tous les clubs qui entendent prétendre gagner le Brennus et/ou la H-Cup n'ont plus comme par le passé un paquet quelquefois ordinaire , tous ces clubs sont équipés pour au minimum supporter la confrontation .Pour nous il est bien loin le temps où nous emportions tout sur le passage mettant à l'occasion des points et des baffes !
Suis aussi nostalgique de cette époque et j'arrive même à regretter qu'en ce temps-là nous n'ayons pas eu des entraineurs de lignes arriéres ne serait-ce que moyen qui nous auraient permis de remporter d'autres titres :6775::6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je nous trouve pas mal dans les ballons portées,par contre dans ce secteur l'arbitrage est catastrophique,c'est impossible de jouer ballon en main à l'heure actuelle,des types qui passent par le côté,qui retiennent des joueurs,qui trichent,écroulent;etc,etc.......
Moi qui entraine et qui adore les ballons portés,je suis dégouté de voir toutes ces fautes!!:mad::mad:
 
Haut Bas