• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Marty on en dit quoi ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Perso, je trouve que Toulouse est en fin de cycle dans les lignes arrières ... les joueurs sont dans l'ensemble vieillissant et il faudrait songer à renouveler tout cela ... Ce n'est que mon avis perso !!
Faut pas abuser non plus, a part Jauzion, ils sont pas si vieux que ça.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Sur ce match nos centres ont été énormes!! A croire qu'en face il y avait une paire de centre composé de nouveaux venus en top 14 et non d'internationaux! C'est simple en 1ère mi-temps on n'a pas vus la paire toulousaine!! Je savais pas, avant la mi-temps, qui était aligné au centre à Toulouse ayant raté le début du match (et le premier essai! P....n!!!!)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Mafi c'est monstermen !!LoL
Il est déroutant en attaque et impressionnant en défense !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
on est tous d'accord pour dire Marty a fait un très bon match à BCN. Pour lui et pour le cluP, je ne souhaite que ça : qu'il retrouve son standing d'international. Il n'a que 29 ans. Mais, de là à lui présenter mes excuses pour toutes les cacagades commises ces deux dernières saisons, non. Avant de lui tresser des couronnes de lauriers, je veux que ce match d'hier marque le retour du grand Marty que nous adorons tous, que cela soit confirmé dans la durée. Même remarque pour Mélé qui revient à son meilleur niveau depuis quelques matchs.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Faut pas abuser non plus, a part Jauzion, ils sont pas si vieux que ça.

Clerc 31, va avoir 32 cette année !!
Jauzion 34,
Poitrenaud 30, va avoir 31 cette année !!
Donguy 30, va avoir 31 cette année !!

Ce que je veux dire par là, bien sur qu'ils ne sont pas encore à la retraite mais ils ne sont plus tout jeune et cela fait relativement longtemps qu'ils sont présents !!
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que le ST devrait songer à commencer à renouveler son arrière garde cette année pour injecter du sang neuf mais aussi pour les intégrer comme ils viennent de faire avec Fickou !!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est vrai que Fritz est un vieillard, David aussi d'ailleurs, et Huget, et Medard (quand il reviendra) mais aussi Matanavu.....Tiens beh en fait ça fait une ligne de trois-quart si tu rajoutes Beauxis.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:6775:je pense qu'il se sent de mieux en mieux maintenant il faut continuer dans cette voie anecat
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 998
Réactions
5 782
Perso la saison dernière il m'avait totalement exaspéré, mais hier il a vraiment fait un très bon match.
 
Haut Bas