• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 611
Réactions
1 811
Il faut impérativement recruter des joueurs avec des profils de titulaires, parce que pour l’instant, avec McIntyre, Morreaux et Goutard on étoffe simplement l’effectif pour qu’ils entrent dans le roulement.
Seul Galletier a peut-être un profil de titulaire pour remplacer Chouly.
Si on veut s’approcher des 10 premiers, faut gagner en qualité
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 601
Et la messe salariale libéré par les départ de Berguet, Kubri, cavubati, maa'fu, Taofifenua, Chouly, château, Mavinga, Jaminet, Delguy, Pujol, Farnoux... On devrait pouvoir se payer 9 ou 10 recrues. ( Les 4 déjà la + les 5 évoqués)
T'as déjà 3 espoirs - pros là dedans qui ont des salaires très basiques. Même à masse salariale égale, je suis pas convaincu qu'il y ait les moyens pour autant de recrues. Et puis la question de leur "niveau" est quand même cruciale et là encore je ne suis pas convaincu que par exemple Pujol ou Farnoux "libèrent" de quoi faire venir des "tous bons". Bien évidemment que la valeur des joueurs ne se mesure pas au salaire qu'on leur accordera ni même que ce soit le facteur décisif de leur venue, mais ça facilite quand même les discussions. Il faut remarquer qu'Arlettaz a insisté, dès ce soir, sur les infrastructures, ce n'est pas un hasard.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 241
Réactions
3 262
Il faut impérativement recruter des joueurs avec des profils de titulaires, parce que pour l’instant, avec McIntyre, Morreaux et Goutard on étoffe simplement l’effectif pour qu’ils entrent dans le roulement.
Seul Galletier a peut-être un profil de titulaire pour remplacer Chouly.
Si on veut s’approcher des 10 premiers, faut gagner en qualité
C’est le profil des futures recrues que tu sembles connaître ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 775
Réactions
6 056
T'as déjà 3 espoirs - pros là dedans qui ont des salaires très basiques. Même à masse salariale égale, je suis pas convaincu qu'il y ait les moyens pour autant de recrues. Et puis la question de leur "niveau" est quand même cruciale et là encore je ne suis pas convaincu que par exemple Pujol ou Farnoux "libèrent" de quoi faire venir des "tous bons". Bien évidemment que la valeur des joueurs ne se mesure pas au salaire qu'on leur accordera ni même que ce soit le facteur décisif de leur venue, mais ça facilite quand même les discussions. Il faut remarquer qu'Arlettaz a insisté, dès ce soir, sur les infrastructures, ce n'est pas un hasard.
Je parle plutôt finance, les salaires libérés+ les indemnités+ l'augmentation du budget en général
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Désoler de vous gâcher la chose mais Arlettaz a dit sur le midol de demain qu’on ciblera 2 ou 3 recrue .
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Le recrutement a l usap à toujours été secret défense.
Avant de penser recruter degraissons plus avec ladanjo et fernandez minima.
Après recrutement :
Mais avant mahu il reste il part question. Qui monte aussi qui a le niveau.
Nous avons recrute un 5 un 8 un 10 ou 15
Faut un 3 un 1 un 5 un 4 qui
Derrière un butteur en 15 Polyvalent ailier
 
Haut Bas