• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Pourtant j’ai annoncé la compo dès mardi, avec l’absence de Delguy et Chouly…
D’accord mais 6 recrue je sais pas où on les met . 1 pilier droit je pense 1 seconde 1 troisième 1 arrière polyvalent . En 1 , 2 , 9 on est blindé
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 689
Réactions
5 940
D’accord mais 6 recrue je sais pas où on les met . 1 pilier droit je pense 1 seconde 1 troisième 1 arrière polyvalent . En 1 , 2 , 9 on est blindé
Un arrière pour remplacer Jaminet, un ailier pour remplacer Delguy, un centre pour remplacer Pujol ( Dugivalu étant devenu ailier), un 3, un 5, peut être un 6/7, parce que Bachelier, Brazo, Ugena, Oviedo, Lemalu c'est assez léger en nombre pour un poste aussi exposé
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je préfère qu on mette le paquet sur 2 ou 3 recrues, potentiellement des titulaires qu en prendre six qui ne jouent pas où peu, le nombre, on l a, manque surtout un 3 et un 5, voire un 15
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 689
Réactions
5 940
Je préfère qu on mette le paquet sur 2 ou 3 recrues, potentiellement des titulaires qu en prendre six qui ne jouent pas où peu, le nombre, on l a, manque surtout un 3 et un 5, voire un 15
Non, je crois que tu rends pas compte.
De la Fuente va être absent, Peut être Oviedo aussi. On aura des blessés. On a 2 centres de métier, 5 troisième ligne pro en comptant un international, 4 ailiers pro + un ailier arrière.
Alors si on doit se demmerder on se d'emmerdera comme on l'a fait. Mais si on veut progresser et que il y a des occasions sur le marché, il faut en profiter. Entre l'augmentation du budget naturelle ( c'est évidemment pas naturel mais c'est prévu par rivière), + les indemnités de Jaminet, m'foudi, Delguy..
Et la messe salariale libéré par les départ de Berguet, Kubri, cavubati, maa'fu, Taofifenua, Chouly, château, Mavinga, Jaminet, Delguy, Pujol, Farnoux... On devrait pouvoir se payer 9 ou 10 recrues. ( Les 4 déjà la + les 5 évoqués)
 
Haut Bas