Et maintenant, place au recrutement

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 12 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +549 / 10 / -2
    Oui mais Brive et Clermont on déjà pris pas mal de joueurs Clermont (7 par exemple)

2. Zigou66

Zigou66 USAPiste bavard

Notations:
    +254 / 2 / -1
    Demain ne vous faîtes pas d'espoir tout fait avec la venue de Bruno Rolland. Je pense que peut-être une recrue sera divulguée maximum et le reste sera encore en négociation.

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 737 / 39 / -14
    oui mais il on pas encore terminé :non: rassuré toi si a la campagne d abonnement notre recrutement n ai pas fini ca fera tache donc d ici jeudi on sera.:raison:

4. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +549 / 10 / -2
    D’où le fait du debuts des annonces jusqu’à jeudi

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 917 / 58 / -11
    et s ils ne clarifient pas c est grave ?
    je n ai pas le souvenir d avoir eu des annonces sur fbr. en général on ne sait rien jusqu au dernier moment et ça fuite juste avant l annonce officielle.

6. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +549 / 10 / -2
    Jusqu’à preuve du contraire lundi c’est rugby c’est le soir donc on peut s’attendre à une annonce courrant de la journée avec une confirmation + explication le soir

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 737 / 39 / -14
    le midol va peu être se réveillé sait t on jamais:comprendpas: le jaune niveau info c est pas la panacée pour le journal numéro 1 en France ca craint:raison:

8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 928 / 115 / -11
    Oula non, c'est la ***** à Brive, Toulouse a toujours pas de deuxième ligne et Bayonne a 8 mecs à recruter. Nous on est large.