• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 504
Réactions
1 324
Plus un 8.Cinq c est bien,mais ça doit être des très bons,des mecs meilleurs que les titulaires actuels.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Oui buteur quand il était à agen vraiment très bon . C’est pour cela qu’après il a était recruter à Clermont
Ça amènerai Tedder sur le banc du coup ? Puisque les 2 sont 10 et qu’on attend un arrière en recrue pour remplacer Melvyn
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 756
Un 9 vu qu'on en a 4 en contrat ca m'etonnerait sauf bonne affaire et landajo libéré,le 3/4 buteur c'est mcyntire je pense
Il nous faut un 3 un deuxieme ligne et un arriere au minimum,et pourquoi pas un troisieme ligne puissant
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Me tarde de voir notre recrutement pour voir nos ambitions. Un pilier de chaque, un demi de mêlée, un ouvreur, un buteur, un polyvalent derrière, un centre....ça en fait bcp déjà
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il va falloir qu’il se pèle la place mcyntire , parce que tedder il mérite sa place de titulaire sur la saison ! Si c’est pas un flop à la landajo ou fernandez on aura 2 bon demi d’ouverture
 
Haut Bas