• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et l’en-avant de 1m avant le rouge ils le voient pas ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
En ce qui concerne la touche, Charrabias a fait du charabias, il lève le drapeau trop tôt puis baisse son drapeau et suit l'action comme si rien n'était, et je ne mettrai pas ma main au feu que si la vidéo n'existait pas et qu'il n'y ait pas une explosion des supporters, M Charrabias n'aurait pas mentionné son geste à l'arbitre central... Il a levé son drapeau il devait le garder levé. Point final...

Je suis pas de cet avis, Charabas est pas un arbitre malhonnête comme on a pu voir des Hourquet, Ruiz & cie.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
361
Localisation
SudCat'
C'était pas sous mes yeux au stade, donc je ne les ai pas vus du tout.
Je comprends tout à fait ;)
C'est tout le souci du chaud, devant la TV ou en tribune ou sur le terrain. Même sur le terrain, tu doutes et tu espères que tes touches ont vu qu'il y a eu ou sauront te confirmer qu'il n'y a rien eu.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
mais bien sur qu il s en passe des choses
mais t a moins de chance de te faire gooler que de se lancer de 10 m faire le tour d un regroupement pour aller essayer de foutre un coup de boule a un joueur a terre ou de marcher sur le bras ou le poignet d un adversaire avec l arbitre a 1metre et la camera qui filme tout quand même
Danty et Parra rigolaient bien après coup et pourquoi ne sont-ils pas allés dire à l'arbitre "c'est de ma faute, j'ai provoqué ... c'est rien, même pas mal ...." histoire de ne pas mettre les joueurs dans la m..... Perso, je déteste cette mentalité de comédien lèche cul, donc j'en parle !
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
361
Localisation
SudCat'
Ben dis donc, si t'as vu 4 en avant sur cette phase de jeu, tu peux annuler 60 % des essais validés en top 14, et concernant le stade toulousain c'est plutôt 85 %.
Tu remarqueras qu'il n'y a aucune réclamation des joueurs et du staff du SF.

La passe Tedder / Tisley RAS
La passe Tisley /Tedder RAS
La passe Tedder Degmache RAS
La seule passe litigieuse car il y en a effectivement une c'est celle de Taumoepeau.
Ensuite entre Shield Labouteley et Faasalele, y a aucun en avant non plus.
Je te renvoie à mon message infra sur les consignes reçues de la Ligue... Mes 4 EA repérés ne font que confirmer deux choses : 1 - tolérance au jeu-spectacle, 2 - humanité des arbitres.
Remarque, j'espère que tu n'es pas carreleur si tu rates des ea alors qu'il suffit de savoir tirer des perpendiculaires ;p
 
Haut Bas