• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et l’en-avant de 1m avant le rouge ils le voient pas ?

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Peut-être veux-tu aussi parler de nos quatre (4 !) en-avants sur la relance de la 44e-45e minute qui engagent l'essai de Piula ? :D les arbitres n'en sifflent aucun et la réalisation TV ne revient pas dessus.
Svp, du respect pour les arbitres. On n'est pas dans une série TV... ;)
entierement d accord avec toi
si y a un match ou il faut pas se plaindre de l arbitrage c est bien celui la
effectivement sur le 2eme essai de l usap y a une énorme passe en avant de taumeopeau
et s il veut te b.... sur l essai de paris ou tous le monde s arrête il n a qu a appliquer la règle bêtement et dire moi j ai pas sifflé
et j ai trouvé la décision de l arbitre juste et intelligente
c est quand même formidable la faculté de certains de mettre des œillères dans certains cas
je suis conscient que sur des matchs l usap a subit des décisions arbitrales injustes mais sur ce match faut pas déconner
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
C'est vrai qu'à ce moment là avec le score largement en notre faveur le jeu était de taper loin en touche.
Mais sans excès de jeu, Tedder, Tisley, puis Degmache qui en 3 passes et à la course nous amènent de nos 22 aux 22 adverses ne créaient pas les conditions pour le 3ème essai.

Tout à fait. Tout est un problème de tri et d'équilibre. A Aimé Giral je n'ai jamais vu qu'un joueur qui jouait toujours "ce qu'il fallait". C'était Daniel Carter. C'est ça qui le rendait extraordinaire à ce garçon. Il jouait toujours juste (ou à des exceptions dont je ne me souvient pas).

Après, comme la perfection n'est pas de ce monde, moi je préfère souvent le simple, voire l'étriqué. Mais c'est une question de tempérament en fait. Arlettaz lui, ce qu'il veut, c'est que ses joueurs aient la confiance pour jouer, et marquer. Ca n'est pas facile. Et quand ça marche je sais reconnaître la réussite. Parfois ça rate aussi...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Peut-être veux-tu aussi parler de nos quatre (4 !) en-avants sur la relance de la 44e-45e minute qui engagent l'essai de Piula ? :D les arbitres n'en sifflent aucun et la réalisation TV ne revient pas dessus.
Svp, du respect pour les arbitres. On n'est pas dans une série TV... ;)
entierement d accord avec toi
si y a un match ou il faut pas se plaindre de l arbitrage c est bien celui la
effectivement sur le 2eme essai de l usap y a une énorme passe en avant de taumeopeau
et s il veut te b.... sur l essai de paris ou tous le monde s arrête il n a qu a appliquer la règle bêtement et dire moi j ai pas sifflé
et j ai trouvé la décision de l arbitre juste et intelligente
c est quand même formidable la faculté de certains de mettre des œillères dans certains cas
je suis conscient que sur des matchs l usap a subit des décisions arbitrales injustes mais sur ce match faut pas déconner
Quand tu surprend un voleur, t'as envie de lui gratter les puces, non ? haha Je trouve qu'il s'en tire bien le Parra et qu'il est coupable du carton rouge ... :raison:
et oui quand il y a un joueur hors jeu t a le droit de lui marcher dessus et comme il est hors jeu l arbitre dira rien
c est peut être plus intelligent de sortir le joueur sans commettre un acte déloyal
ce que tu écris est un raisonnement qui n a plus lieu d être aujourd hui
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Peut-être veux-tu aussi parler de nos quatre (4 !) en-avants sur la relance de la 44e-45e minute qui engagent l'essai de Piula ? :D les arbitres n'en sifflent aucun et la réalisation TV ne revient pas dessus.
Svp, du respect pour les arbitres. On n'est pas dans une série TV... ;)


Ben dis donc, si t'as vu 4 en avant sur cette phase de jeu, tu peux annuler 60 % des essais validés en top 14, et concernant le stade toulousain c'est plutôt 85 %.
Tu remarqueras qu'il n'y a aucune réclamation des joueurs et du staff du SF.

La passe Tedder / Tisley RAS
La passe Tisley /Tedder RAS
La passe Tedder Degmache RAS
La seule passe litigieuse car il y en a effectivement une c'est celle de Taumoepeau.
Ensuite entre Shield Labouteley et Faasalele, y a aucun en avant non plus.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 780
Réactions
585
et oui quand il y a un joueur hors jeu t a le droit de lui marcher dessus et comme il est hors jeu l arbitre dira rien
c est peut être plus intelligent de sortir le joueur sans commettre un acte déloyal
ce que tu écris est un raisonnement qui n a plus lieu d être aujourd hui
Dans les mêlées, les rucks et les mauls, il s'en passent des choses que tu ne vois pas, même aujourd'hui ... Et puis en rugby, se faire trepitjar, tu dois connaître si tu as joué un peu au rugby ! :)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 757
Réactions
1 815
Quand tu surprend un voleur, t'as envie de lui gratter les puces, non ? haha Je trouve qu'il s'en tire bien le Parra et qu'il est coupable du carton rouge ... :raison:
evidemment que je comprends la reaction de georges, mais je l excuse pas
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 757
Réactions
1 815
Quand tu surprend un voleur, t'as envie de lui gratter les puces, non ? haha Je trouve qu'il s'en tire bien le Parra et qu'il est coupable du carton rouge ... :raison:
evidemment que je comprends la reaction de georges, mais je l excuse pas
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Dans les mêlées, les rucks et les mauls, il s'en passent des choses que tu ne vois pas, même aujourd'hui ... Et puis en rugby, se faire trepitjar, tu dois connaître si tu as joué un peu au rugby ! :)
mais bien sur qu il s en passe des choses
mais t a moins de chance de te faire gooler que de se lancer de 10 m faire le tour d un regroupement pour aller essayer de foutre un coup de boule a un joueur a terre ou de marcher sur le bras ou le poignet d un adversaire avec l arbitre a 1metre et la camera qui filme tout quand même
 
Haut Bas