• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et l’en-avant de 1m avant le rouge ils le voient pas ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Après la connerie de l’arbitre de touche , toute la galaxie sait que l’arbitre va compenser l’essai refusé , que quoi qu’il arrive il va leur faire marquer un essai , nous mettre un carton jaune dès qu’il le pourra et siffler des pénalités contre nous jusqu’à ce qu’ils marquent …

Et nous sur cette action on récupère miraculeusement un ballon dans nos 10 mètres et on veut jouer à la main ? Sérieusement , tu prends le ballon tu balance n’importe quel coup de pied vers la touche histoire qu’on joue vers les 40 mètres et c’est réglé , y’a pas cette situation, y’a pas de danger immédiat, et y’a pas ce rouge . En plus c’est Tedder qui le récupère ce ballon , il peut taper, c’est pas Mahu , c’était logique de dégager …

on peut remercier charabas. lui et Brousset sont mes préfères
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Parra essayait de gratter sur le côté, de tricher quoi ... Le geste est excusable à ce moment de la partie.
non, parra est à la faute, ça n excuse pas tilsley
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
On voit souvent au foot, quand une équipe s'arrête de jouer alors que l'arbitre n'a pas sifflé, le joueur adverse envoyer le ballon en touche. A contre coeur parfois, mais il le fait. Faut croire qu'au rugby on ne s'embarrasse pas avec ce genre de fairplay.

J'ai trouvé que cette situation renvoyait une image assez laide. Il n'y avait aucun doute pour les joueurs sur le terrain que côté USAP on avait arrêté de jouer. J'aurais préféré voir le joueur parisien aller en touche en râlant plutôt que continuer sa course encouragé par son camarade comme deux escrocs.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Alors là, parfaitement d'accord. Tedder fait une cagade d'excès de jeu. Ca lui arrive parfois. Ca nous arrive très régulièrement. On est pas une équipe assez sobre.

C'est vrai qu'à ce moment là avec le score largement en notre faveur le jeu était de taper loin en touche.
Mais sans excès de jeu, Tedder, Tisley, puis Degmache qui en 3 passes et à la course nous amènent de nos 22 aux 22 adverses ne créaient pas les conditions pour le 3ème essai.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
non, parra est à la faute, ça n excuse pas tilsley
Quand tu surprend un voleur, t'as envie de lui gratter les puces, non ? haha Je trouve qu'il s'en tire bien le Parra et qu'il est coupable du carton rouge ... :raison:
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
362
Ville
SudCat'
Cet arbitrage et ce sport me rendent dingue.
Peut-être veux-tu aussi parler de nos quatre (4 !) en-avants sur la relance de la 44e-45e minute qui engagent l'essai de Piula ? :D les arbitres n'en sifflent aucun et la réalisation TV ne revient pas dessus.
Svp, du respect pour les arbitres. On n'est pas dans une série TV... ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 629
Ville
Canohès
Peut-être veux-tu aussi parler de nos quatre (4 !) en-avants sur la relance de la 44e-45e minute qui engagent l'essai de Piula ? :D les arbitres n'en sifflent aucun et la réalisation TV ne revient pas dessus.
Svp, du respect pour les arbitres. On n'est pas dans une série TV... ;)

C'était pas sous mes yeux au stade, donc je ne les ai pas vus du tout.
 
Haut Bas