Et le plus triste dans tout ça......

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capitoul picoulat, 9 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    On ne peut pas chialer l'année dernière qu'on ne prend aucun gros pendant les périodes de doublon ("et si le calendrier") et ne pas signaler quand un adversaire fait une petite impasse. Merci le calendrier. :)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Toi t as encore rien compris, a l heure actuelle l usap n est pas pret pour le top 14, il n y aura pas de montée avant que le club soit en mesure de sy maintenir voir rivaliser...donc avant longtemps. Arlettaz ou un autre c est le meme principe. Il n empeche que l on peut peut esperer prendre plaisir a voir cette equipe jouer en prod2 et evoluer a son rythme vers du mieux.

3. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 353 / 32 / -13
    Et si par hasard, on était champion en fin de saison avec Arlette, serais tu prêt à manger un rat ?
    Et toi, tu n'as pas répondu à ma question,peut-être que c'est toi qui n'a encore rien compris? Je n'ai pas affirmé que l'usap était prête pour le top 14, pas plus d'ailleurs qu'il y a 18 mois lorsqu'elle a gagné le titre, et pourtant elle a été championne quand même et avec ce 'tocard' d'Arlette en plus. Donc, pour tester tes certitudes sur l'incompétence d'Arlette, je te demandais 'si tu serais prêt à manger un rat si dans 10 mois et par un grand hasard nous étions à nouveau champions avec ce même Arlette?'
    C'est une question fermée qui attend un oui ou un non, pas un commentaire sur mes capacités 'à ne rien encore comprendre à ce que tu imagines que j'aurais écrit. Alors, c'est OUI ou NON pour bouffer ce rat en cas titre?

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Visiblement tu ne lis pas mes autres contibutions. Je me suis deja exprime sur arlette et a aucun moment je n ai mis en cause sa competence mais je suis sur que son discours ne passe plus ou n ai, pas assimile depuis un moment. Je pense vraiment qu il s entête dans beacoup de domaines et commet des erreurs. Je ne lui enleverai, pas sa passion pour le club que je sens sincere mais il faut sagoir passer la main. Quand je parlais de pilote je parlais aussi de riviere.
    Maintenant pour ton histoire de rat, je vais te dire une chose que tu dois bien t ancrer dans ta petite tête, si je dois manger quelqu un, guignol, c est TOI et pas besoin d attendre la fin de saison. Je suis dispo pinpin.

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List