Et le plus triste dans tout ça......

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capitoul picoulat, 9 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 939 / 89 / -13
    Sur le plaquage de Bousquet, l'arbitre signale "plaquage haut, sans vitesse", mais il est clair qu'il aurait pu mettre jaune.
    ... Tout comme il aurait pu mettre 2 ou 3 jaunes de plus à Colomiers.
    ... Tout comme il nous a pénalisé à tort sur les premières mêlées.
    ... Tout comme il pénalise Bachelier qui monte derrière un ruck alors que le 9 à la balle dans les mains.

Bref, l'arbitre s'est beaucoup trompé, sans que cela change le cours du match, tellement Colomiers était cuit à partir de la 60°.
    Nous les avons fatigués, usés et il ont explosé dans les 30 dernières minutes. Même Bézian le reconnait !
    Mais ici, il y aura toujours quelqu'un pour dire que si nous avons gagné, c'est grâce à l'arbitre ou à la faiblesse de l'adversaire.

2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 549 / 38 / -11
    Tu peux ajouter l'en avant volontaire d'Acebes qui aurait dû également passer 10 min sur le banc.
    Là où on s'en sort bien sur ce match, quoi qu'on en dise, c'est que côté Colomiers on n'avait pas des adeptes de la passe après contact. Parce qu'ils ont su nous transpercer quelques fois et nos sauvetages défensifs tiennent plus du fait que nos adversaires ont souvent oublié la dernière passe. Nous, par contre, à 15 contre 15 on a certes dominé en deuxième période mais on a été tout aussi incapables de créer des décalages et trouver des espaces que sur déjà pas mal de matchs maintenant. Donc même si on peut se satisfaire d'avoir provoqué cette supériorité numérique qui nous a bien rendu service, on peut aussi regretter dans le même temps cette incapacité à enfoncer le clou par le jeu quand on domine autant, avec une occupation du camp adversaire finalement assez stérile. Je ne rentrerai pas dans les considérations psychologiques et j'espère simplement que les plus jeunes et les plus vieux, qui font aujourd’hui le nouveau visage de l'USAP, auront à nouveau l'occasion de s'exprimer et d'apporter du mieux dans notre jeu offensif.

Dernière édition: 10 Septembre 2019, à 12:32
  3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +269 / 30 / -8
    Oui moi et j assume. Ma memoire ne s efface pas au bout de 40mn, enfin pas encore. Du coup j ai du mal a oublier notre prestation pitoyable de la 1ere mi temps.

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 712 / 32 / -5
    Je me sens moins seul ! Sur un autre sujet (statistiques 2019/2020) je dis à peu près la même chose et on me répond: "Oui on peut die ça quand on a un regard négatif....!" Comme quoi la perception de la qualité du jeu dans les matchs n'est pas la même pour tout le monde! :lunette:

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +20 / 1 / -0
    Bon ....et bien j'espére que vous avez tous raison mes amis :). D'un inénarrable optimisme j'ai passé toute l'année derniére à défendre l'usap, ses joueurs, son staff et son systéme de jeu contre vents et marées et surtout contre les quolibets ( au début ) puis les déclarations de pitié ( par la suite)......
    Il n'empêche que je suis devenu trés critique à l'endroit d'un staff qui n'aura jamais su faire montre d'aptitudes à se remettre en question par le biais ( au moins ) d'un systéme de jeu qui s'avére aussi stérile que stéréotypé.
    Dans la culture anglo-saxonne l'échec est valorisé dans les parcours professionnels par les recruteurs . Ces derniers osent faire le pari que le candidat a su tirer des leçons de ses erreurs.
    J'aimerais simplement voir la même chose à l'Usap. Est ce trop en demander ?

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 491 / 67 / -7
    C'est vrai, même Pujol a dit que c'était l'équipe B de Colomiers hier à la radio. Toujours quelqu'un!

• List
  7. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 626 / 48 / -12
    rien ne les empêches de venir avec l'équipe type
    Un commentaire d'un entraîneur...nous alignons les joueurs les plus en forme du moment???

8. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 348 / 32 / -13
    Et si par hasard, on était champion en fin de saison avec Arlette, serais tu prêt à manger un rat ?

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List