• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le plus triste dans tout ça......

Sur le plaquage de Bousquet, l'arbitre signale "plaquage haut, sans vitesse", mais il est clair qu'il aurait pu mettre jaune.
... Tout comme il aurait pu mettre 2 ou 3 jaunes de plus à Colomiers.
... Tout comme il nous a pénalisé à tort sur les premières mêlées.
... Tout comme il pénalise Bachelier qui monte derrière un ruck alors que le 9 à la balle dans les mains.

Bref, l'arbitre s'est beaucoup trompé, sans que cela change le cours du match, tellement Colomiers était cuit à partir de la 60°.
Nous les avons fatigués, usés et il ont explosé dans les 30 dernières minutes. Même Bézian le reconnait !
Mais ici, il y aura toujours quelqu'un pour dire que si nous avons gagné, c'est grâce à l'arbitre ou à la faiblesse de l'adversaire.

C'est vrai, même Pujol a dit que c'était l'équipe B de Colomiers hier à la radio. Toujours quelqu'un!
 
rien ne les empêches de venir avec l'équipe type
Un commentaire d'un entraîneur...nous alignons les joueurs les plus en forme du moment???
 
rien ne les empêches de venir avec l'équipe type
Un commentaire d'un entraîneur...nous alignons les joueurs les plus en forme du moment???

On ne peut pas chialer l'année dernière qu'on ne prend aucun gros pendant les périodes de doublon ("et si le calendrier") et ne pas signaler quand un adversaire fait une petite impasse. Merci le calendrier. :)
 
Non, juste une constatation. Suffit de voir a quel point les joueurs sont perdus sur le terrain et fragile psychologiquement pour conclure qu il n y a plus de pilote dans l avion depuis longtemps
Et si par hasard, on était champion en fin de saison avec Arlette, serais tu prêt à manger un rat ?
Toi t as encore rien compris, a l heure actuelle l usap n est pas pret pour le top 14, il n y aura pas de montée avant que le club soit en mesure de sy maintenir voir rivaliser...donc avant longtemps. Arlettaz ou un autre c est le meme principe. Il n empeche que l on peut peut esperer prendre plaisir a voir cette equipe jouer en prod2 et evoluer a son rythme vers du mieux.
Et toi, tu n'as pas répondu à ma question,peut-être que c'est toi qui n'a encore rien compris? Je n'ai pas affirmé que l'usap était prête pour le top 14, pas plus d'ailleurs qu'il y a 18 mois lorsqu'elle a gagné le titre, et pourtant elle a été championne quand même et avec ce 'tocard' d'Arlette en plus. Donc, pour tester tes certitudes sur l'incompétence d'Arlette, je te demandais 'si tu serais prêt à manger un rat si dans 10 mois et par un grand hasard nous étions à nouveau champions avec ce même Arlette?'
C'est une question fermée qui attend un oui ou un non, pas un commentaire sur mes capacités 'à ne rien encore comprendre à ce que tu imagines que j'aurais écrit. Alors, c'est OUI ou NON pour bouffer ce rat en cas titre?
 
Retour
Haut