Et le plus triste dans tout ça......

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capitoul picoulat, 9 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 719 / 27 / -11
    A-t-il eu jamais l'occasion de partir ?

2. dante

dante USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +112 / 1 / -1
    en première mi temps, sur un avantage à 30m de leur ligne, le ballon vient sur l'aile droite, et il me semble bien voir un en avant volontaire qui aurait valu au minimum un CJ ...
    cela dit, mis à part un stade qui paraissait vide, j'ai passé un bon dimanche :)
    la bière était bonne, les churros pour les gamins au top, bref, je reviendrai à mon prochain passage à perpi

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    On a parle de clermont a moment donné....qquoi qu il en soit si le train se représente j espère pour lui qu il le ratera pas cette fois. Entre un bon club de top 14 et l amateurisme de rivière, ya pas photo. Meme selponi a grenoble a ete étonné du professionnalisme de son nouveau club.... c est dire

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    L'arbitre siffle plus une présomption de hors jeu qu'autre chose. Le joueur paraît anormalement en avance. Un peu comme Clancy qui nous enfle en demie de hcup sur un présumé hors jeu sur jeu au pied sauf que notre joueur était bel et bien derrière. Dans des cas comme ça qui se jouent à rien on voit quel camp il a choisi.

Si à l'extérieur un de nous joueurs intercepte et se fait pénaliser comme ça je peux vous dire qu'on est verts. Alors acceptons d'avoir eu une décision favorable. ;)

5. usap97

usap97 USAPiste bavard

Notations:
    +180 / 4 / -0
    On est vraiment des méchants , on marque des points quand ils sont que 13 . C'est pas bien . :)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Notations:
    +1 660 / 12 / -1
    C'est pas tant cette décision qui m'a le plus étonné, mais plutôt le fait que l'arbitre ne nous sanctionne que de simples pénalités sur le sauvetage de Bousquet (plaquage haut avec de la vitesse, dernier défenseur à deux mètres de la ligne d'essai) qui aurait pu se traduire avec le recours à la vidéo par un carton jaune et surtout un essai de pénalité, et plus tard le vilain déblayage de Bachelier sur le côté et juste devant l'arbitre qui s'est montré clément alors qu'il aurait également aisément pu dégainer le jaune. Tant mieux si cela nous a souri !

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    En tout cas la communication de sa prolongation s'est faite plus tard que les autres. Pour quelle autre raison? Faire monter les enchères?

8. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 631 / 49 / -12
    là y une histoire......Arlette,Riviere,Forletta et une autre personne de la famille?????