• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le plus triste dans tout ça......

Certains me font rire. Sèrieusement.
Sur le 1er match tout le monde se plaignait qu'en étant en supériorité numérique on aurait du exploser les bitterois. Là on profite de notre supériorité numérique (supériorité qu'on est allé se chercher en faisant du jeu et en redominant en mêlée) pour inscrire des essais et gagner ce match. Mais ce qui devait arriver, arrive: cela ne suffit pas et certains minimisent cette victoire au prétexte d'être "injustement" acquise (???) durant ce laps de temps en supériorité.
Oh les gars on ne gagnera pas tous les matches en en mettant 50 à tout le monde.

Si l'équipe arrive à reproduire le jeu de la seconde mi-temps à tous les matches, dites moi ou il faut signer que je le fasse de suite.
Maintenant si c'est le jeu et l'attitude de la 1ère: mal de caps.

Alors oui il y a encore du boulot mais reconnaissons quand même aux joueurs un changement d'attitude après 40 mns de *****. Moins de ballons tombés, du jeu, une mêlée presque retrouvée et plus d'agressivité. et encore bravo aux jeunes qui prennent le temps de jeu qu'on leur donne pour se montrer, oser et réussir de trés belles choses.
 
Tu as raison
Je me retrouve dans tes reflexions
Mais les catalans , c'est un peuple de la mediterrannee.....c est sanguin,c'est colerique
Ca monte dans les tours aussi vite qu'une formule 1 au moment du depart
Si par chance , la confiance s'installe , les resultats s'amelioreront et les memes feront du triomphalisme
 
Sur le carton jaune donné au centre de Colomiers, il n'est pas hors jeu du tout car quand il monte en défense, ecochard avait déjà les mains sur le ballon donc pas de hors jeu. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le règlement.
Quand à l'équipe de Colomiers, ils ont mis 9 joueurs au repos sur ce match donc on peut légitimement dire qu'il s'agit d'une équipe bis.
Après tant pis pour Colomiers, ils avaient qu'à envoyer l'équipe type
Boh il suffit que l'arbitre le dise et il est hors jeu.
 
Non, juste une constatation. Suffit de voir a quel point les joueurs sont perdus sur le terrain et fragile psychologiquement pour conclure qu il n y a plus de pilote dans l avion depuis longtemps
Ils t’on paru perdu en 2 e mi-temps
Sur l’essai de 80 mètres ? Ou la relance de rodor
Je pense que ça n’allait pas dans les têtes , la confiance revenu on a vu des joueurs bien placés et des solutions pour le porteur .
Après on est champion de rien , mais quand t a enchaîné les défaites et que tu sais que tu n’a pas droit à l’erreur y a sûrement une tension compréhensible et sur ce match on a vu la réaction qu’on attendait tous
Clairement attendons la suite mais je pense pas que les joueurs ne comprennent pas le système c’est le même depuis 4 ans et les mecs prolongent tellement ça les emmerde
 
Certains me font rire. Sèrieusement.
Sur le 1er match tout le monde se plaignait qu'en étant en supériorité numérique on aurait du exploser les bitterois. Là on profite de notre supériorité numérique (supériorité qu'on est allé se chercher en faisant du jeu et en redominant en mêlée) pour inscrire des essais et gagner ce match. Mais ce qui devait arriver, arrive: cela ne suffit pas et certains minimisent cette victoire au prétexte d'être "injustement" acquise (???) durant ce laps de temps en supériorité.
Oh les gars on ne gagnera pas tous les matches en en mettant 50 à tout le monde.

Si l'équipe arrive à reproduire le jeu de la seconde mi-temps à tous les matches, dites moi ou il faut signer que je le fasse de suite.
Maintenant si c'est le jeu et l'attitude de la 1ère: mal de caps.

Alors oui il y a encore du boulot mais reconnaissons quand même aux joueurs un changement d'attitude après 40 mns de *****. Moins de ballons tombés, du jeu, une mêlée presque retrouvée et plus d'agressivité. et encore bravo aux jeunes qui prennent le temps de jeu qu'on leur donne pour se montrer, oser et réussir de trés belles choses.

D’accord avec toi !
3 journées sont passées et certains balancent déjà le bébé Usap avec l’eau du bain , les 20 dernières minutes ont montré
Le potentiel fulgurant de notre équipe .
Ça va le faire !
 
Retour
Haut