• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et haughton ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Haughton énorme ? il a surtout joué avec le frein à main mais c'est vrai qu'on le sent facile. J'aurais aimé voir un poil plus d'envie au moins pour remercier les supporters présents dans les gradins ... donc je faisais parti.

Il avait surement peur de se faire à nouveaux mal à la cuisse !! ;)

Jprefere qu'il joue avec le frein à main et nous sorte un gros match la semaine prochaine que l'inverse !! ;)
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Qui a dit qu'il avait été énorme ?
Mea culpa je croyais que le topic avait été créé après le match mais en fait l date du 1er décembre ou ALBATOR dit qu'il a été énorme donc ok avec vous tous sans envie ben on se fait chier et je suis sur que les joueurs aussi.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
OUf ouf et re ouf !!! :p
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Franchement ce n'est pas avec sa prestation de ce soir qu'il aurait pu en marquer 2 ou 3. Il a joué sans envie... peut être avait-il froid !!

C'est clair , le rôle du 15 c'est de minimum ramener la gonfle à la ligne médiane pour "ses gros".
Si le joueur la passe ( la ligne médiane , pas la gonfle ), c'est l'exploit , le public de n'importe quel stade de France aime ce genre de scénard.
Le problème , pour moi , si on doit parler du N°15 à l'Usap , est que je ne vois plus le style de relance que faisait Julien Laharrague.
Lui , il m'a fait vibrer.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il avait surement peur de se faire à nouveaux mal à la cuisse !! ;)

Jprefere qu'il joue avec le frein à main et nous sorte un gros match la semaine prochaine que l'inverse !! ;)


Mais alors SURTOUT PAS à l'arrière , éventuellement sur le banc pour remplacer Sid ou Plante à l'aile ou Michel à l'arrière en cas de blessure
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Mais alors SURTOUT PAS à l'arrière , éventuellement sur le banc pour remplacer Sid ou Plante à l'aile ou Michel à l'arrière en cas de blessure

Oui oui !! ;). Je ne parlais pas pour le poste d'arrière !! Pour moi, il est mieux à l'aile !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est clair , le rôle du 15 c'est de minimum ramener la gonfle à la ligne médiane pour "ses gros".
Si le joueur la passe ( la ligne médiane , pas la gonfle ), c'est l'exploit , le public de n'importe quel stade de France aime ce genre de scénard.
Le problème , pour moi , si on doit parler du N°15 à l'Usap , est que je ne vois plus le style de relance que faisait Julien Laharrague.
Lui , il m'a fait vibrer.


Peut-être avant sa blessure en EDF contre les Tongas, parce qu'après perso il m'a plutôt fait ... pleurer :231183:
 
Haut Bas