• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et haughton ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Je ferai le déplacement à AG rien que pour voir ça haha

Dépêches - toi ! La rumeur court qu'il sera en retraite la saison prochaine. Et je doute que son successeur ait les mêmes habitudes.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Haughton-Guitoune-Michel serait un trio offensif assez dingue pour la saison prochaine malgré le départ de Planté!

Quelque chose me dit que Delpoux a fait venir Richard à Perpignan pas seulement pour être simple joker médical mais aussi pour relancer le super joueur qu'il était déjà avant et en faire une recrue à part entière pour une ou deux saisons supplémentaires. Avec un niveau pareil sa place est ici, pas en D2 anglaise!
en tout cas il nous régale, vraiment!
 
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
C'est le style de joueur qui vous donne un coup d'adrénaline dés qu'il reçoit le ballon; On s'attend toujours à voir un truc extraordinaire. Je le voit comme un Jason Robinson en un peu moins trapu. Il serait dommage de se priver d'un joueur avec ces qualités.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
On ne connait pas encore la décision et l'avenir de Nicolas Mas...mais concernant Haughton la flèche, pour moi il n'y a pas de discussions !! Il faut lui proposer un contrat.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Haughton-Guitoune-Michel serait un trio offensif assez dingue pour la saison prochaine malgré le départ de Planté!

Quelque chose me dit que Delpoux a fait venir Richard à Perpignan pas seulement pour être simple joker médical mais aussi pour relancer le super joueur qu'il était déjà avant et en faire une recrue à part entière pour une ou deux saisons supplémentaires. Avec un niveau pareil sa place est ici, pas en D2 anglaise!
en tout cas il nous régale, vraiment!

+1,il me tarde de les voir tous les trois sur le terrain!!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Son contrat se fini fin mars date où Guitoune devrait revenir dans le groupe, est-ce que le staff souhaite le prolonger jusqu'à la fin de la saison ? voir pour la saison prochaine.
A mon avis il faudrait le garder pour une saison supplémentaire, c'est un joueur trés rapide.
Haughton, Sid + Vaka ? formerait un trio d'ailiers intéressant pour la saison prochaine.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Haughton est tout simplement le style de joueur qui nous manque dans l'effectif. Avec le départ de Candelon on a plus de joueur véloce et vif sur les appuis, capable de prendre le milieu du terrain.
C'est un joueur qu'on doit absolument prolonger !
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
On a tendance à croire qu'arrière et ailier demandent les mêmes qualités parce qu'on voit souvent des arrières passer à l'aile (mais plus rarement l'inverse). Il y a de nombreux points communs mais le placement et la relance dans l'axe (arrière) et la conservation et la défense dans le couloir (ailier) demandent des aptitudes différentes. Je trouve Haughton excellent sur les qualités spécifiques d'arrière (hormis le jeu au pied) et moins sur celles d'ailier où d'autres amèneront un plus (comme Planté en ce moment).

Je suis de ton avis, je préfère Haughton à l'arrière car il peut relancer et avoir plus d'espaces ( surtout à domicile car à l'extérieur je ne crois pas qu'il puisse occuper le terrain au pied).
Par contre à l'aile s'il n'y a pas d'espaces il n'a pas le physique pour résister aux placages comme Sid et planté...

Donc à l'arrière je signe sans regarder, à l'aile juste pour dépanner ou alors s'il y a des epsaces:231183:
 
Haut Bas