• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et haughton ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Haughton renouvelé, je dis oui ! Mais pour remplacer Planté à l'aile la saison prochaine, là ça coince. Ces deux joueurs non pas le même profil, Haughton et rapide et très bon relanceur, Planté est plus physique, très dur à bouger sur son aile et à défendre sur lui.
Pour remplacer Planté il faut absolument recruter un ailier du même registre, mais je suis d'accord que Haughton pourrait officier quelques fois à l'aile. :6775:
Je pense que batlle peut être dans le registre de Planté
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haughton renouvelé, je dis oui ! Mais pour remplacer Planté à l'aile la saison prochaine, là ça coince. Ces deux joueurs non pas le même profil, Haughton et rapide et très bon relanceur, Planté est plus physique, très dur à bouger sur son aile et à défendre sur lui.
Pour remplacer Planté il faut absolument recruter un ailier du même registre, mais je suis d'accord que Haughton pourrait officier quelques fois à l'aile. :6775:

Un ailier du style du frère à Henri .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Quoi Henri T. en tutu?:325599:

Bé oui, à chaque match à domicile, c'est comme ça qu'il sort des vestiaires.
Et les jambes parfaitement rasées, en plus ! ;)
 
Haut Bas