• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et GUIRY ???

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Samedi, on a vu un départ de Narraway derrière sa mêlée, Guiry au relais puis Strocks pour un gain de 40 m de terrain...si c'est ce que certains appelent "manque de puissance" ou "avants qui ne perforent pas", moi ça me va ! :cool:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il a été excellent encore une fois, c'est le seul qui est ressorti du lot, c'est un joueur généreux, combattant.
J'espère que le staff lui donnera le brassard de capitaine la saison prochaine.

Pas tout à fait d'accord. Pour moi, il mérite le brassard depuis quelques temps et j'ose espérer qu'on le lui donnera dès les prochains matchs.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Guiry, Strockosh, Narraway ... OK, mais globalement l'USAP manque de potentiel de perforation en 3ème ligne. Tuilagui avec ses charges télégéniques du fond du terrain est trop lisible pour les défenseurs et rarement décisif près de la ligne d'en but adverse.

Excuse mais il avance encore le Riton , et à chaque fois il consomme au moins deux ou trois défenseur.:231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
quoiqu'on en dise on a déjà un capitaine...aprés pour la saison prochaine pourquoi pas lui ou guirado
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
quoiqu'on en dise on a déjà un capitaine...aprés pour la saison prochaine pourquoi pas lui ou guirado

On a un capitaine oui mais je ne suis pas sûr que conserver Mas en capitaine soit une bonne solution, je pense au contraire qu'il doit profiter des quelques mois qui lui restent au club pour effectuer un "passage de témoin" avec un joueur qui sera là la saison prochaine afin de préserver une certaine continuité au sein du groupe.
Guiry semble un bon choix mais je crois que Marty a plus d'impact sur le groupe même si son attitude n'est pas du gout des arbitres, quid de Narraway?
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Si Guiry reste à l' USAP aussi longtemps que Mas, il deviendra la figure emblématique comme Mas. Il est trés fort ce jeune. Il à déjà passé du temps en Irlande, il évolue chaque année. Moi j' aime beaucoup ce joueur et Delpoux aussi semblerait il.
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Un peu comme le reste de l'équipe il a été tendu hier soir et n'a pas livré son meilleur match, mais je pense vraiment que le meilleur reste à venir pour ce joueur et sa marche de progression est encore grande, il est de plus en plus intéressent.
De plus je pense que c'est quelqu'un de réfléchi, il n'y a qu'à voir son analyse de fin de match, je mets une pièce sur lui pour le futur capitaine...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Ce soir, retrouvez Bertrand Guiry sur France Bleu Roussillon dans « Lundi c’est Rugby » à partir de 18h15
 
Haut Bas