• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et GUIRY ???

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Dommage qu'il mange 1 essai tout fait en 2eme mi temps sur un ballon de récupération de Narraway
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
son plus gros problème c est qu il se fait sans arrêt arracher des ballons ( 2 hier si je ne m abuse) sinon effectivement c est un super joueur mais que l on voit parce que l autre troisième ligne fait le sale boulot, strockoch a pas arreté hier mais ça se voit pas.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Guiry, Strockosh, Narraway ... OK, mais globalement l'USAP manque de potentiel de perforation en 3ème ligne. Tuilagui avec ses charges télégéniques du fond du terrain est trop lisible pour les défenseurs et rarement décisif près de la ligne d'en but adverse.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Guiry, Strockosh, Narraway ... OK, mais globalement l'USAP manque de potentiel de perforation en 3ème ligne. Tuilagui avec ses charges télégéniques du fond du terrain est trop lisible pour les défenseurs et rarement décisif près de la ligne d'en but adverse.

C'est pour ça que Tao et vaha sont la pour apporter de la puissance je pense , je verrais bien vaha jouer dans le style d'un tékori ,plus percutant

Mais ça va venir ,j'en suis certain :cool:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je crois qu'au delà du fait que tu ne trouves pas Guiry bon c'est la comparaison avec Perez qui me fait mal aux yeux, percussion et charisme (il a des cheveux et une barbe hein c'est tout) ne sont vraiment pas les mots que j'emploierai pour énoncer les qualités de Perez...

Globalement et en restant objectif Guiry est un cran au dessus de Perez dans tous les compartiments de jeu hormis peut être son travail à la mine et, lui, ne coute pas 9 points par match pour des fautes de cadet LoL
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 407
Réactions
2 911
Guiry, Strockosh, Narraway ... OK, mais globalement l'USAP manque de potentiel de perforation en 3ème ligne. Tuilagui avec ses charges télégéniques du fond du terrain est trop lisible pour les défenseurs et rarement décisif près de la ligne d'en but adverse.

C'est vrai que les Strockosh et Narraway avance relativement peu, mais quand même Guiry et celui qui avance le plus et perfore pas mal je trouve, il a jamais déçu et fait un excellent travail, l'an prochain il mériterait vraiment le brassard de capitaine .
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Faut-il qu'il soit incontestable titulaire .... Sinon, ill a l'incontestable avantage d'être intelligent et de savoir s'exprimer. Un peu comme nos derniers capitaines sous l'ère Goze (Goutta, Olibeau, Marty, Mas ...) lol

Carbo baisse ton "chauffage" haha

J'ai le souvenir d'une erreur grossière au sujet du bonus . Pour ses analyses c'était désolant.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Strokosch n'a pas avancé hier? on a pas vu le même match non plus, ni la même saison pour le moment.
En plus d'être combattant, il perfore souvent. On a une bonne troisième ligne. Le seul très petit "hic" pour moi c'est Narraway. Il ne vaut pas un Chouly...
 
Haut Bas