• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et encore un coup dur pour l'USAP...

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le rugby faisait moins de blessés quand ça y allait à coups de poing et de crampons. Mais le gabarit des joueurs et leur dynamisme étaient autrement plus faibles que maintenant.

Bon courage à Quentin dans l'épreuve et à l'USAP pour trouver un remplaçant pour le début de saison (en misant sur Kevin Tougne ?)


Il y a toujours eu des dégats , mais autrefois on en parlait moins voire pas du tout
J`avais lu dans un ancien Miroir du rugby l`histoire d`un 3 éme ligne de Pau victime d`un coup de godasse sur la nuque qui l`avait rendu infirme tant physiquement qu`intellectuellement , un vrai légume sur fauteuil roulant , de nos jours le méme cas aurait fait la une de l`actualité
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ligaments ou tendons, jusqu'à présent on n'a pas encore la recette pour les renforcer, si ce n'est améliorer leur élasticité par des étirements.
Mais quand les muscles prennent autant de volume et de puissance, ces fibres ne peuvent pas suivre et au bout, ça craque ...
précision : je ne suis ni toubib, ni kiné, ni véto ...:p
Que tu ne sois pas veto (j'aurais adoré faire ce métier ,puis j'ai renoncé par bétise)me rassurehahaOn t'aurais baptisé le Jean Carmet du forumhaha
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Quelle poisse!!!!! Fais chier... bon rétablissement et bon courage Quentin!!!!!!!!
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Encore un coup dur ! Malheureusement pour lui … Et j'en vois un autre arriver pour l'USAP avec les croisés soit disant réparés de Piula Faasalele ! :(
C est vrai qu il boitait un peu contre le LOU... ah non pardon en pleine forme !
 
Haut Bas