• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Davetawalu, il joue quand ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La blessure d'Iskilli est récurente. Le staff souhaite certainement le récupérer rapidement en équipe 1, car elle est très très limitée à l'arrière. Mais s'il reprend à chaque fois trop tôt avec une blessure non consolidée le staff retarde son objectif.

Alors prenons le temps. Par contre où est Fritz ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben, faudrait pas oublier qu'il y a un match des espoirs, contre le champion de France, qui plus est. Mafi étant dispo, Fritz a dû être laissé pour jouer en espoir ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
personnellement je n'ai rien contre les joueurs bon ou mauvais excuse pas du niveau top 14
par contre ce qui m'epate c'est de payer quelqu'un à faire banquette et nous en avons
un exemple vivalda
c'est de la mauvaise gestion et pour le club et pour le garçon
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
personnellement je n'ai rien contre les joueurs bon ou mauvais excuse pas du niveau top 14
par contre ce qui m'epate c'est de payer quelqu'un à faire banquette et nous en avons
un exemple vivalda
c'est de la mauvaise gestion et pour le club et pour le garçon
Un joueur, ce n'est pas de la marchandise, c'est avant tout un homme, certains progressent, d'autres pas, certains sont blessés, d'autres ont des problèmes familiaux qui les tracassent, d'autres se laissent un peu aller à trop sortir et faire des excés...
Bref, si toi tu est capable de dire qui sera bon l'an prochain et dans deux ans, postule au racing métro, tu as le profil dont ils ont grand besoin.
 
Haut Bas