• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Davetawalu, il joue quand ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Physiquement il est impressionnant c est vrai. Le problème est qu il est souvent blessé a première vue et il ne sait pas se placer sur un terrain en référence aux matchs amicaux. Il faut déjà qu il s aguerrisse en espoir avant de pouvoir postuler en équipe pro

Enfin un qui a compri qu`il faut un temps d`apprentissage pour former au haut niveau un joueur qui a encore beaucoup a apprendre .
Et ce n`est pas sur que celà marche !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Dimanche il est sorti du terrain appuyé sur 2 soigneurs, il avait du mal à poser le pied à terre, donc il ne sera pas essayé à Rovigo !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je comprend pas pourquoi vous lui répondez,il poste et il revient jamais répondre sur ses sujets haha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Que batlle et mele rejoue de suite
je trouve ca tres fin de la part de notre staff
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
La blessure d'Iskilli est récurente. Le staff souhaite certainement le récupérer rapidement en équipe 1, car elle est très très limitée à l'arrière. Mais s'il reprend à chaque fois trop tôt avec une blessure non consolidée le staff retarde son objectif.
 
Haut Bas