Et Davetawalu, il joue quand ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 11 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve assez étonnant que Davetawalu ne soit pas titulaire pour un match qui s'annonce largement à la portée de l'Usap, on préfère faire jouer Batlle qui n'a encore rien prouvé, des joueurs comme lui, il y a n'à plein en Pro D2 à moins qu'il est pistonné.
    Davetawalu est un joueur qu'il faut essayer face à des matchs comme celui de Rovigo.

2. erwan6675

erwan6675 USAPiste bavard

Notations:
    +329 / 1 / -0
    Davatawalu se serait blessé dimanche dernier avec les espoirs... J'ignore si c'est grave !

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 612 / 126 / -16
    Ouais, t'as raison !
    tous des incapables, des entraineurs qui ne le font pas jouer au toubib qui l'a déclaré blessé...:cool:

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Il me semble aussi qu'il s'est blessé le WE dernier avec les espoirs !!

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'étais d'accord avec toi sur Batlle avant ce début de saison , qui je trouve est assez bon , il ma agréablement surpris , pour Davetawalu , apparemment il à enchainé les blessures depuis sont arrivé , je pense qu'il jouera en Amlin , peut etre pas le prochaine match ...

6. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il décrie alors qu'il n'a sans doute cherché aucune infos avant. Ca en devient ridicule.

7. Snokey

Snokey USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 2 / -0
    Il est a la fac a perpignan, je le vois de temps en temps, et cette semaine il se trainé en bequille, donc oui il est bléssé, mais il est vraiment impressionant

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Physiquement il est impressionnant c est vrai. Le problème est qu il est souvent blessé a première vue et il ne sait pas se placer sur un terrain en référence aux matchs amicaux. Il faut déjà qu il s aguerrisse en espoir avant de pouvoir postuler en équipe pro