• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et bien moi ...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
helas très juste
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
l'arbitre était complètement dépassé, et Ibanez a signalé en fin de partie que le public avait surement du influencer ses jugements. :cartonr:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
les arbitres ont fait beaucoup, beaucoup d'erreurs.
La plus évidente est la touche que Narraway capte avec un pied en touche et qui aurait du donner touche directe, lancer pour nous dans leur 22.
Le carton jaune donné au béglais sur le plaquage de Hook est contestable, certes le joueur rentre en travers, mais avant ça Hook garde le ballon au sol !
Ne parlons pas des mêlées qui sont toujours difficiles à arbitrer, ne parlons pas de l'essai marqué avec une obstruction passage à vide sur Hook et un tirage de maillot sur Strokosch.
La faute sifflée sur Planté quand il rentre est une erreur: le 9 à les mains sur le ballon, Planté traverse dans l'axe et le plaque.
j'ai rarement vu un arbitre se tromper autant.
J'ai rarement vu l'USAP jouer aussi mal à 15 contre 13, ce sera donc une double première:(

bien résumée , la situation actuelle .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est totalement évident que sur la touche où Narraway met le pied en touche pour obtenir la touche là où a été botté le coup de pied, c'est une erreur AFFLIGEANTE.
C'est tellement énorme que ça parait impensable à ce niveau... :(
Une touche sur ses 60m c'est pas une touche sur les 22m adverses, qui sait ce qui aurait pu se passer... Sans parler du tirage de maillot, fourberie, pas vu pas pris :(

L'arbitre a considéré que l'UBB était encore dans ses 22 quand le gars a boté, donc la touche est valable dans ce gars. Pourtant, il me semble que quand le porteur de balle touche la ligne, on considère qu'il en sort, mais bon.
 
Haut Bas