• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Estimez vous que Rivière est un bon President ?

Rivière est il un bon Président ?

  • Oui

    Votes: 22 35.5%
  • Non

    Votes: 29 46.8%
  • NSP

    Votes: 11 17.7%

  • Total des votants
    62
[MENTION=1715]un traginer[/MENTION]
Avec Montpellier nous avons l'exemple concret de ce que tu dis.
Doit on faire comme Montpellier avec un président blindé de thune mais que ne voit que les résultats et met un entraineur qui correspond à tout point en cela, ou bien un président qui met en avant l'image et l'histoire du club, qui fait tout pour lui redonner sa grandeur d'avant et manage le club avec une poigne de fer mais aussi une reconnaissance aux service rendus.(le coté humain, quoi ! )
Moi, j'ai fais mon choix, mais ............................... je ne suis pas président . :cool:
 
Désolé mais la question posée est un non sens.
Le président est Rivière. On peut spéculer sur l'après Rivière mais pour l'instant c'est lui qui préside (et au passage nous sauve de la fédérale1). Je ne suis pas pro-Rivière ou anti-Rivière, je suis PRO-USAP. La question posée est hors sujet. Pourquoi la poser ?
 
@ latulipe13 Bien sûr que les gens aspirent à voir du spectacle et c'est légitime, on est tous dans ce cas. Or la situation étant ce qu'elle est (comme aurait dit LaPalice), les causes multiples et variées, pas qu'humaines, conjoncturelles aussi (on en a parlé), je ne trouve pas d'alternative crédible à ce qu'on vit.
On revient souvent sur la descente, faut dire qu'on a accumulé les guignes cette année-là:
Matchs ou points perdus à la dernière minute (Stade Français et Metro-Racing notamment, magouilles entre Brive et Oyonnax, blessures graves de Lopez et Guitoune et d'autres, 8 joueurs partis en sélections, résultat 11 matchs perdus d'affilée...et encore ça se joue à 1 point je crois ! De toute façon , nous aurions été rétrogradés pour raisons financières, peut-être en Fédérale. On connait la suite, recrutement à la va-vite, erreurs de casting, etc...
Malgré tout, tous les matchs n'ont pas été nuls pour l'Usap cette année, Montauban et Colomiers pénibles à domicile et à l'extérieur pas brillant avec 2 victoires et quelques trés beaux matchs aussi.
L'Usap est revenue au niveau qu'elle était en gros de 1957 à 1971 et ensuite des hauts et des bas jusqu'en 1998, et souvent c'était moins bien. Mais le chantier est vaste, c'est vrai, surtout devant et ça prendra du temps.
 
Avant on se suffisait de peu, même si en tribune, il devait gueuler comme des gorets !
Et je suppose que le spectacle ne devait pas couter trop cher.
Maintenant on gueule autant mais on paye un peu plus cher .
 
entre nous 38 réponses sur plus de 1700 vues.. tu ne crois pas que ce sondage n’intéresse personne....
il ne sert qu'à jeter de l'huile sur le feu....
 
A mon avis la réponse est nuancée. Il n'a jamais réuni les éléments qu'il fallait pour être un bon président (à savoir des moyens financier, des capacités de management et un ensemble communication promotion et image du club).

- L'an dernier il a amené du financement indispensable, il a communiqué mais n'a pas managé et encore moins managé en fonction des quelques spécificités d'une équipe de rugby et de celle de l'USAP (par confiance et délégation à Doereux, Hyardet et incapacité d'arbitrer entre-eux).

- Cette année (fin d'année car il faut tenir compte de la période où il a été malencontreusement hors circuit).
Le financier stagne, la communication "reconquête" apparaît décalée du coup, mais Rivière assume enfin les capacité de direction et de choix. La fin du recrutement (en espérant quelques recrues) donnera un premier jugement, mais surtout l'implication plus nette et la séparation plus claire de l'administratif/financier et du sportif (avec arbitrage et recadrage le cas échéant) sera un test.
 
EUSEBIO
Oui 32 questions mais il serait intéressant pour nous tous sur ce forum et tout un département qu'il réponde.
Mr RIVIERE lisez répondez et sans lange de bois SVP Merci.
UN TRAINER
Pour sur on ne peux y arriver seul. Faute de Rivière. Faut regarder toujours devant reconstruire, mais toujours en ayant un oeil sur le passé en y regardant le bon et le moins bon. Encore faut il ne pas être nombriliste comme le sont tous ces politiques qui nous dirigent en France.
Enfin sommes nous supporters ou spectateurs allant voir du spectacles : il y a les deux: les mordus pour qui rien de plus important que l'usap avec des oeillères et çà ira toujours mieux demain et les gens plus réfléchis actuels qui vont la ou çà marche la ou il y l'ambiance la ou on s'amuse la ou on se régale et malheureusement ce n'est plus à l'usap.
Mr Riviere faut voir les choses en face.
En fait il est comme tous ces politiques qui sont à des années lumières de nos préoccupations, de la vie tout court tous ces gens plannent au dessus de nos têtes. Métaphore comment faire comprendre d'un coté qu'il faut faire des économies et d'un autre coté faire des distributions de fric gratuitement ou des dépenses à la con comme ici pas loin avec ce fameux rond point sortie autoroute nord qui sert à quoi avec ce cadran (qui peut accepter une telle connerie) je m'arrête la tellement toute politique confondue il y en a.
Et aujourd'hui dans nôtre club cherché pas c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
 
Retour
Haut