Débat : - Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ? | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Débat : Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

• Total des votants
    56

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 316
C'est vrai que sans les 2-3 coups de pouce arbitrales en debut de saison, vous seriez dans la charrette.
Le seul club a avoir virer le meilleur manager de France.
Des génies
mais arretes: même si ils avaient perdu ces matchs, ils avaient encore 12-15 points d'avance sur nous.....qu'on aurait pas rattrapés.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 790
Bonne direction ou pas ... ? Jusqu'à présent, optimiste en début de saison (j 2, j 3 ...), je reviens vite sur terre. Si notre président annonce qu'il va ouvrir le capital à d'autres investisseurs, quitte à remettre en question sa présidence - lumière, là, je vote pour la "bonne direction globale " :raison:

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 609
mais arretes: même si ils avaient perdu ces matchs, ils avaient encore 12-15 points d'avance sur nous.....qu'on aurait pas rattrapés.
Détrompe toi. La direction de saison n'aura été absolument pas la même et ils auraient eu le feu au cul jusqu'au bout.
Surtout que là les erreurs arbitrales étaient grossières.
Mais on verra l'an pro avec la concurrence de Vannes. S'ils font la même saison, ils seront 13ème.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 316
Détrompe toi. La direction de saison n'aura été absolument pas la même et ils auraient eu le feu au cul jusqu'au bout.
Surtout que là les erreurs arbitrales étaient grossières.
Mais on verra l'an pro avec la concurrence de Vannes. S'ils font la même saison, ils seront 13ème.
et nous?

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 609
14eme.
Si on se maintient cette année sur un match sec déja.
Sauf si on recrute 2 cracks en 3ème ligne, un bon 10 et un très bon centre.

Et même avec ça, ce sera la guerre avec Vannes et Bayonne.
Et on sait qui les instances veulent sauver.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 424
Sauf que la pression des résultats va augmenter désormais....La 13e place ça commence à lasser.....et sachant qu'il ne survivra probablement pas à une nouvelle descente....Je vois pas comment il pourrait incarner un espoir de performances à venir avec 3 descentes à son actif et dire dans les médias "bon est descendus mais avec mon plan on vise la première moitié de top 14 dans 5 ans!"
Si on redescend , il aura le même discourt que les deux autres fois . Il ne faut pas compter qu il puisse vendre le club , il a une estimation farfelue de la valeur du club à 23 millions ( sortie de sa bouche )

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
2 127
A la réponse à la question, je dirais oui et non. Avec une pointe d'inquiétude.
Oui, depuis trois ans on a un peu plus de moyens pour monter le niveau de l'équipe. Après des années où Arlettaz faisait vraiment avec des bouts de ficelles. Et on a essayé de se donner un peu de visibilité sur le moyen terme.
Non, parce que c'est toujours pareil. Quand on rajoute un, les autres rajoutes un et demi. Et que nos résultats sportifs reflètent cette fragilité. Sur le fil. Et sur le fil, au bout d'un moment...ben tu tombes.

Et dans ce contexte, ce que je vois pas beaucoup, c'est de la modestie et de l'intelligence dans le projet et dans sa présentation. On est petit. On souffre souvent quand notre effectif est affecté par des absences. Et on va chercher des stars, des internationaux, pour passer un cap. Je suis pas sûr que ce soit le bon modèle. Ca va quand tu as beaucoup de pognon. Mais Rivière n'en a pas tant. Alors s'il pouvait baisser un peu la lumière...Il vaut mieux de bonnes surprises que de grosses désillusions.
On verra le 14 juin.

Dernière édition:

Chris666

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
293
On va se sauver cette année mais je ne vois pas qui va être au-dessous de nous l'année prochaine... Moi je vois bien Vannes s'installer en top 14... Et je ne vois aucun club plus faible que nous ! Castres un petit budget mais a toujours été bien... Lyon ils sont blindés...Bayonne a bien une autre dimension ainsi que PAu depuis 2/3ans (pas nous..)

Publicité

Haut Bas