Débat : - Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ? | Page 28 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Débat : Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

• Total des votants
    80

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 935
Merci pour votre message Alain. Je vais essayer de vous répondre en me mettant à votre niveau afin que vous puissiez comprendre (pas sûr quand même!).

Pourquoi? Je suis d'ici et mon club c'est l'USAP.

Je préfère une USAP compétitive qu'un ST ou autre compétitif.

Après la médiocrité est toujours appréciée par les médiocres. Vous devez donc vous gargariser d'être le dernier budget du Top14 et l'avant dernier sportivement chaque saison. Quel pied pour vous ! Ca doit être un fin en soi pou vous.
Tu insinues ma médiocrité mais qui es tu toi à chialer tout l’été totalement impuissant face à la main mise de Rivière sur le club? Tes atermoiements permanents n’y changeront rien, alors aligne les millions si tu peux ou incline toi devant celui qui maintient le club à ce niveau faute de mieux. Quand tu auras amassé un dixième de la fortune de Rivière tu pourras peut aller lui donner des leçons, en attendant arrête de nous saouler avec ta nostalgie des anciens qui ont fait de Rivière le roi en lui cédant le club. S'ils étaient si forts pour trouver des sponsors, ils seraient encore aux manettes.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 030
C'est un peu philosophique tout ça..

A un couple de smicard, tu ne vas quand même pas leur dire qu'ils se contentent juste de partir au camping en france.
Ils font avec leur budget.

Beh l'usap c'est pareil
On fait avec ce qu'on a: un des département le plus pauvre, une image des catalans moins vendeurs que nos bretons, basque etc
Mais pourtant on est là dans le plus dur championnat au monde, avec qques joueurs qui font partie ou ont fait partie du gratin mondial.
Un couple de smicard ne pars meme plus au camping aujourd'hui....
Ça ne veut pas dire que il ne rêvent pas de faire le tour du monde.
L Usap c est surtout une passion déraisonnable!! Et personne ne pourra nous empêcher de rêver.

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 365
Un couple de smicard ne pars meme plus au camping aujourd'hui....
Ça ne veut pas dire que il ne rêvent pas de faire le tour du monde.
L Usap c est surtout une passion déraisonnable!! Et personne ne pourra nous empêcher de rêver.
Hors saison si quand meme ;)

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 120
Merci pour votre message Alain. Je vais essayer de vous répondre en me mettant à votre niveau afin que vous puissiez comprendre (pas sûr quand même!).

Pourquoi? Je suis d'ici et mon club c'est l'USAP.

Je préfère une USAP compétitive qu'un ST ou autre compétitif.

Après la médiocrité est toujours appréciée par les médiocres. Vous devez donc vous gargariser d'être le dernier budget du Top14 et l'avant dernier sportivement chaque saison. Quel pied pour vous ! Ca doit être un fin en soi pou vous.
Sur le forum, beaucoup sont d’ici et portent l’USAP dans leur cœur.
Pour autant, ils ne sentent pas obligés de pisser sur l’USAP tous les quatre matins, même si les résultats ne sont pas (encore) là.
Et en admettant qu’un « beau » jour, un mécène désintéressé, ou une congrégation de richissimes bienfaiteurs, se plaisent à en faire leur jouet, est-ce que l’USAP sera toujours l’USAP ?
Est-ce que le Racing est le porte-drapeau du 92 et de l’IdF, le SF celui de Paris et de l’IdF, le MHRC celui du Languedoc ?
A choisir avec des pincettes.
Tu as les pincettes bien affûtées, petite langoustine ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
11 329
1785934857054.png

1785934792047.png

Publicité

Haut Bas