Débat : - Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ? | Page 27 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Débat : Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

• Total des votants
    80

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 365
J’ai quand même du mal à prendre du plaisir quand tu perds 20 matchs sur 26 par an, que tu fais un 1 ou 2 pts à l’extérieur sur 65 possibles, que ton staff démissionne en cours de saison, que ton joueur « star » Tuilagi se fait remarquer plus en dehors que sur le terrain, que tu joues ta survie sur un match quand tu a été incapable de le faire pendant 26 matchs et que pendant la saison tu sais que tu perds 3 de tes meilleurs joueurs.

La seule satisfaction c’est d’avoir toujours un club qui fait « pire ». Oyo, Vannes, Montauban.
Voir jouer un des meilleurs, si ce n'est le meilleur 8 de la planète chez nous, c'est pas mal aussi non?

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 093
Voir jouer un des meilleurs, si ce n'est le meilleur 8 de la planète chez nous, c'est pas mal aussi non?
Soyons heureux de l'avoir car c'est un peu une anomalie.

Sa fidélité à notre club est juste extraordinaire et ce serait fortement conseillé de grandir avec lui rapidement car il ne fera pas long feu chez nous à force de jouer les deux dernières places.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 687
Soyons heureux de l'avoir car c'est un peu une anomalie.

Sa fidélité à notre club est juste extraordinaire et ce serait fortement conseillé de grandir avec lui rapidement car il ne fera pas long feu chez nous à force de jouer les deux dernières places.
Je pense meme que c'est maintenant ou jamais,si on refait une mauvaise saison il va commencer a écouter un peu plus les offres,heureusement qu'il est en contrat jusqu'en 2028
Si on veut avoir une chance de le garder il faut conserver ignacio ruiz qui sera en fin de contrat cet été

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 935
J’ai quand même du mal à prendre du plaisir quand tu perds 20 matchs sur 26 par an, que tu fais un 1 ou 2 pts à l’extérieur sur 65 possibles, que ton staff démissionne en cours de saison, que ton joueur « star » Tuilagi se fait remarquer plus en dehors que sur le terrain, que tu joues ta survie sur un match quand tu a été incapable de le faire pendant 26 matchs et que pendant la saison tu sais que tu perds 3 de tes meilleurs joueurs.

La seule satisfaction c’est d’avoir toujours un club qui fait « pire ». Oyo, Vannes, Montauban.
Tu peux toujours aller supporter le ST, tu devrais te régaler, un ou deux titres chaque année, quel pied !

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 120
Bien sûr, même si je souhaiterai qu'il reste ici avec une équipe compétitive.

Après chacun trouve de la satisfaction ou il veut et ou il peut. Je me souviens d'une époque ou nous avions les fréres Tao, Charteries, Hook, Lopez, Guitoune, Marty, etc... et cela ne nous a pas empêché de descendre. C'était une chances des les avoirs, et pourtant...

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 120
Tu peux toujours aller supporter le ST, tu devrais te régaler, un ou deux titres chaque année, quel pied !
Merci pour votre message Alain. Je vais essayer de vous répondre en me mettant à votre niveau afin que vous puissiez comprendre (pas sûr quand même!).

Pourquoi? Je suis d'ici et mon club c'est l'USAP.

Je préfère une USAP compétitive qu'un ST ou autre compétitif.

Après la médiocrité est toujours appréciée par les médiocres. Vous devez donc vous gargariser d'être le dernier budget du Top14 et l'avant dernier sportivement chaque saison. Quel pied pour vous ! Ca doit être un fin en soi pou vous.

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 365
Après chacun trouve de la satisfaction ou il veut et ou il peut.
C'est un peu philosophique tout ça..

A un couple de smicard, tu ne vas quand même pas leur dire qu'ils se contentent juste de partir au camping en france.
Ils font avec leur budget.

Beh l'usap c'est pareil
On fait avec ce qu'on a: un des département le plus pauvre, une image des catalans moins vendeurs que nos bretons, basque etc
Mais pourtant on est là dans le plus dur championnat au monde, avec qques joueurs qui font partie ou ont fait partie du gratin mondial.

Laszlo

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2025
Réactions
53
Et puis si quelqu'un du CDF nous lit, je ferais attention aux Îles Baléares. En raison de leur isolement les clubs ne peuvent pas trop se développer, mais depuis un moment ils ont des joueurs dans les équipes U18 et U20 espagnoles. D'ailleurs les U18 ont battu le Pays de Galles cette année avec un pilier 2009 (Alvaro Martinez) du Ponent de Palma.
Carcassonne signe trois jeunes joueurs de Majorque pour leur CDF...

Publicité

Haut Bas