Je ne suis pas du tout d'accord mais pas du tout du tout. Il y a eu des moments très difficiles depuis la remontée en 2021 mais des moments incroyables aussi, des victoires que personne ici n'a oubliées. Le club va démarrer sa sixième saison consécutive en Top 14, ce n'est pas rien, ni négligeable, qui aurait parié là-dessus? Beaucoup aimeraient être à notre place, au hasard le BO, Brive, Oyo, Vannes, Aix, le SUA, Montauban, Grenoble, etc, etc Le rêve complètement fou de Patrick Arlettaz en septembre 2016 a pris forme: l'USAP s'inscrit dans la durée dans le championnat le plus relevé du monde, a un centre de performance digne de ce nom, a battu tout le monde à Aimé-Giral, vit des saisons passionnantes, recrute des grands joueurs, enchaine les guichets fermés, et continue sa route. C'est déjà énorme quand on sait d'où l'on vient. Et quand on voit la mobilisation des supporters depuis des années, j'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir le même sentiment.
PS : Et j'oubliais le plus important, le club a connu des groupes attachants qui ressemblent au club, que peut-on espérer de plus que ça, au fond ?