Débat : - Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ? | Page 26 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Débat : Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

Est-ce que le club prend une bonne direction "globale" ?

• Total des votants
    80

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
8 061

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 132
Mais tu es en campagne électorale permanente toi, fais une pause canicule.
On a remporté l’access et le droit de profiter encore d’une nouvelle saison en top14, enjoy !
6 match gagnés sur 26 j appelle pas ca profiter du top 14. En etre le paillasson, le sopalin ou tout le monde y met son foutre, la meuf de 4h du matin que personne n a voulu en boite ca oui. Mais prifiter non. Enfin pas moi quoi je trouve quon souffre 90% du temps.

Je suis tres content dy etre évidemment mais je t avoue que ca comme a mes les casser d etre la tepu du championnat

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 120
Il faut quand même reconnaître que depuis 5 ans à l’exception d’une seule saison, c’est quand même difficile voir très difficile pour nous supporters et nous prenons que peu de plaisir.
Alors bien sûr une nouvelle saison arrive et tant qu’elle a pas commencée ne partons pas defetiste même si de mon côté je suis plutôt pessimiste.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 452
Il faut quand même reconnaître que depuis 5 ans à l’exception d’une seule saison, c’est quand même difficile voir très difficile pour nous supporters et nous prenons que peu de plaisir.
Alors bien sûr une nouvelle saison arrive et tant qu’elle a pas commencée ne partons pas defetiste même si de mon côté je suis plutôt pessimiste.
Je ne suis pas du tout d'accord mais pas du tout du tout. Il y a eu des moments très difficiles depuis la remontée en 2021 mais des moments incroyables aussi, des victoires que personne ici n'a oubliées. Le club va démarrer sa sixième saison consécutive en Top 14, ce n'est pas rien, ni négligeable, qui aurait parié là-dessus? Beaucoup aimeraient être à notre place, au hasard le BO, Brive, Oyo, Vannes, Aix, le SUA, Montauban, Grenoble, etc, etc Le rêve complètement fou de Patrick Arlettaz en septembre 2016 a pris forme: l'USAP s'inscrit dans la durée dans le championnat le plus relevé du monde, a un centre de performance digne de ce nom, a battu tout le monde à Aimé-Giral, vit des saisons passionnantes, recrute des grands joueurs, enchaine les guichets fermés, et continue sa route. C'est déjà énorme quand on sait d'où l'on vient. Et quand on voit la mobilisation des supporters depuis des années, j'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir le même sentiment.
PS : Et j'oubliais le plus important, le club a connu des groupes attachants qui ressemblent au club, que peut-on espérer de plus que ça, au fond ?

Dernière édition:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 323
Je ne suis pas du tout d'accord mais pas du tout du tout. Il y a eu des moments très difficiles depuis la remontée en 2021 mais des moments incroyables aussi, des victoires que personne ici n'a oubliées. Le club va démarrer sa sixième saison consécutive en Top 14, ce n'est pas rien, ni négligeable, qui aurait parié là-dessus? Beaucoup aimeraient être à notre place, au hasard le BO, Brive, Oyo, Vannes, Aix, le SUA, Montauban, Grenoble, etc, etc Le rêve complètement fou de Patrick Arlettaz en septembre 2016 a pris forme: l'USAP s'inscrit dans la durée dans le championnat le plus relevé du monde, a un centre de performance digne de ce nom, a battu tout le monde à Aimé-Giral, vit des saisons passionnantes, recrute des grands joueurs, enchaine les guichets fermés, et continue sa route. C'est déjà énorme quand on sait d'où l'on vient. Et quand on voit la mobilisation des supporters depuis des années, j'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir le même sentiment.
PS : Et j'oubliais le plus important, le club a connu des groupes attachants qui ressemblent au club, que peut-on espérer de plus que ça, au fond ?
Au fond du Top14 on peut plus espérer grand chose, sinon échapper à la relégation directe...

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 365
On passe peut etre une année pourrie mais perso à l'acces game tout est oublié ;)

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 120
On passe peut etre une année pourrie mais perso à l'acces game tout est oublié ;)
J’ai quand même du mal à prendre du plaisir quand tu perds 20 matchs sur 26 par an, que tu fais un 1 ou 2 pts à l’extérieur sur 65 possibles, que ton staff démissionne en cours de saison, que ton joueur « star » Tuilagi se fait remarquer plus en dehors que sur le terrain, que tu joues ta survie sur un match quand tu a été incapable de le faire pendant 26 matchs et que pendant la saison tu sais que tu perds 3 de tes meilleurs joueurs.

La seule satisfaction c’est d’avoir toujours un club qui fait « pire ». Oyo, Vannes, Montauban.

Publicité

Haut Bas